Pdv Livai:Elle ne se souvenait pas...
Elle ne se souvenait vraiment pas de ce qu'il s'était passé.
Je redoutais le moment où je la verrais mais heureusement qu'elle a oubliée.
Elle était donc bien dans un état second à cause de tout ce qu'elle a bue .. elle ne m'a embrasser qu'à cause de ça, qu'elle déception...
puis des mots qu'elle m'avait prononcé me revinrent en tête:« - Tu n'es pas une mauvaise personne (t/p)(t/n). »
Elle tourna la tête comme agacée.
« - Qu'est ce que t'en sais d'abord? Et puis qu'est ce qu'il te prend de te rapprocher de moi comme ça? C'est vrai un jour tu m'ignores me traitant comme une soldat comme les autres puis le lendemain tu me... »
Elle avait raison, qu'est ce qu'il me prenait? L'homme impassible que je suis disparaît en sa présence, je devenais faible avec elle malgré mes efforts.
Mais elle était si rayonnante, son rire me faisait me détendre, ses cheveux (c/c) aux vents brillaient et ses yeux (c/y) me regardaient avec tant de sincérité.
Qu'est ce que se sentiment?
Bon assez cogiter de ça Erwin m'avait convoquer dans son bureau et après j'avais de la paperasse à remplir.
Arriver devant le bureau j'ouvris la porte, dans la pièce se trouvait Erwin, Hanji, Mike et le commandant Pixis?
« - Livai te voila, assis toi il ne manque plus que (t/p) pour commencer. »
Je pris une chaise et vint m'assoir, encore elle et elle était en retard en plus.
Quelques minutes plus tard la porte s'ouvrît elle était là. Erwin prit la parole pointant le commandant Pixis de la main:
« - (t/p) te voilà enfin, j'imagine que tu te souviens du commandant Pixis.
- Oui bien sûr. »
Elle n'avait pas l'air à l'aise du tout et je lui dis:
« - Bon tu comptes t'asseoir ?
- Euh ouais. »
Elle attrapa une chaise et s'asseyait tandis qu'Erwin se mit à parler:
« - Donc après tes exploits pendant l'expédition omettant le fait que tu te soit blesser, nous trouvons que tu as d'excellentes capacités et que tu peux désormais devenir Caporal Chef.
- Euh moi? En tête d'une escouade?
- Bien sur, tu le mérites. »
Le commandant Pixis était terrifiant par moment.
« - Si vous le dites. »
Elle était vraiment mal à l'aise.
Erwin reprit:« - Hum.. Donc pour le moment tu restes toujours dans l'escouade Livai mais quand l'on trouvera de bon soldat nous te formerons une escouade.
- Je vous remercie. »
Elle s'inclina légèrement.
« - Bien vous pouvez disposer. »
Tch c'était bien nécessaire de nous faire bouger, je sortis de la salle légèrement agacé quand (t/p) me rattrapa:
« - Livai!
- Mmh?
- Est ce que tu pourrais me dire ce qu'il s'est réellement passer hier? »
Mes yeux écarquillèrent, pourquoi voulait-elle savoir?
VOUS LISEZ
𝐏𝐚𝐫𝐪𝐮𝐞
FanficRejeter de cette société, comprenant par la douleur qu'elle n'était rien d'autre qu'un déchet à leurs yeux. Le bien ou le mal, rien n'a jamais plus compté.