8. 𝑹𝒆𝒄𝒓𝒖𝒕𝒆𝒖𝒓

5.4K 296 212
                                    


Le réveil ne me fut pas aussi tendre qu'elle ne l'aurait désiré mais faut avouer que pour une première nuit hors de la ville souterraine elle n'avait jamais aussi bien dormi.

- Bouge ton cul recru.

Elle le regarda toujours allongée de tout son long dans ce lit flambant neuf puis se redressa finalement. Quel culot il était entré comme ça dans ma chambre.

Il la mena de couloir à étage pour enfin arriver à une porte particulière.

« Bureau du Major Erwin Smith »

Encore lui..

- Enchantée je suis Hanzi Zoe ravie de faire t'as connaissance tu es (t/p)(t/n) je présume !!

À peine la porte franchit qu'elle avait déjà été prisonnière de cette femme et de ses questions plus délirantes les unes que les autres.

- Hanzi calme toi je te pris, Erwin la fit se rassoir à sa place face à un homme qui était resté mué alors que Livai allait prendre place dans le silence, il reporta finalement son attention sur elle, bonjour (t/p) je te présente Hanzi Zoe et Mike Zacharias tous deux Caporal Chef.

La brune à lunettes ne l'avait pas lâché des yeux une seule fois depuis son arrivée
alors que celui que l'on venait de nommer Mike ce n'est pas s'il n'avait même pas pris la peine de relever la tête vers elle, impoli.

- Ça te dirait de faire un tour dans mon atelier? Tu pourrais me servir de cobaye!!

- Hanzi je te pris.

- Elle a une drôle d'odeur.

À sa gauche se trouvait désormais Mike qui la reniflait sans vergogne, on dirait un chien, elle ne l'avait même pas entendu s'approcher.

Elle n'avait pas encore prononcé un mot qu'elle ne savait déjà plus où se mettre entre Livai et Hanzi qui avaient commencé à se disputer et Mike qui ne cessait de la snifer en lui demandant d'où elle venait elle ne savait que faire.

- Ça suffit.

Le silence retomba d'un seul coup dans la salle, Hanzi descendit de la table qu'elle avait enjambée, Livaï s'était tu et Mike était enfin reparti à sa place.
Erwin était vraiment impressionnant il n'avait même pas eu besoin d'hurler dans ce foutoir, sa voix avait été douce et ferme à la fois c'en était presque hypnotisant.

- Bien, son regard qui parcourait les visages de ses subalternes s'accrocha au sien toujours debout perdu au milieu de la pièce, donc si nous sommes réunis aujourd'hui c'est pour parler de toi.
Mike et Hanzi je vous présente (t/p)(t/n) notre nouvelle recrut.

Nouvelle recrut? Quand ai-je di que j'allais les rejoindre?
Le Bataillon n'est qu'un ramassis de toqu..

- Un malencontreux accident ayant subvenu le test d'aptitude n'a pas pu avoir lieu plus tôt c'est pourquoi il aura lieu aujourd'hui..

Un malencontreux accident? Un arrangement plutôt, hypocrite.

- Je ne compte pas rejoindre vos rangs. l'avais-je coupé.

Ils se mirent tous à me fixer, Hanzi avec stupéfaction, Erwin avec froideur et Livai et Mike avec indifférence.

- Je n'ai jamais laissé sous-entendre que je vous rejoindrais et j'ai encore moins été amené ici de mon plein gré, et suite à un malencontreux accident le peu de confiance et d'estime que j'avais envers vous tous le Bataillon d'Exploration c'est comme qui dirait envolé.

Ils restèrent tous mués dans le silence, Hanzi et Mine avaient l'air de ne rien comprendre à la situation alors que je tournais déjà les talons sous le regard réprobateur de Livai.

- As-tu quelque chose à faire dehors? Quelqu'un à voir?

Ma main posée sur la poignée se serra sur cette dernière après l'allusion qu'il venait de faire, enfoiré.

- (T/p) (T/n), orpheline de naissance, n'a jamais connu ne serait se qu'un membre de sa famille, est morte à l'âge de dix ans dans la ville souterraine.

- Je n'ai aucun compte à vous rendre. crachais-je en me retournant.

Ce type a un culot et une assurance sans bornes, c'est affligeant. Il manipule les gens comme il le souhait pour pouvoir arriver à ses fins, « pour le bien du Bataillon » laisse-moi rire.

- Je n'ai aucun droit de vie ou de mort sur ta personne c'est pour ça que j'ai une offre à te faire.

Je l'observais septique, Erwin est un fin stratège alors que vous préparez votre prochain coup il en a déjà anticipé quatre pour la suite.
Si il a une idée, une offre c'est qu'il sait que je ne pourrais pas la refuser.

- Je te propose un affrontement, toi , contre Livai ici présent, le concerné releva la tête surpris apparemment peu au courant et peu réjoui par la nouvelle. Si tu perds tu intègres nos rangs sans rechigner.

Un rictus se forma contre mon gré sur mon visage, je sais ce qu'il fait.
Il ne m'a donné que le résultat en cas de défaite de ma part, il est donc déjà persuadé que ma défaite est inéluctable mais ça doit cacher autre chose.

Je ne pense pas qu'en cas de victoire de ma part il se plis au résultat et me laisse m'en aller sans aucunes représailles.

- Et j'y gagne quoi?

- La liberté.

Menteur.

- D'accord.

Livai se dirigea finalement vers la porte avant de la claquer dans un bruit sourd, il a l'air ravis.
Je ne l'ai jamais vu se battre mais je ne pense pas qu'on le surnomme l'homme le plus fort de l'humanité juste pour son charisme. 

Je reportais mon attention sur Erwin et son putain de sourire de bon samaritain, il me prend vraiment pour une femme stupide.

- Rendez-vous à treize heures dans la cours d'entraînement.







[..]

Le temps passe beaucoup trop rapidement quand on est perdu, je n'avais même pas réussi à trouver cette putain de cafétéria que je me retrouvais déjà dans la cour d'entraînement entouré de milliards d'inconnus qui étaient venus admirer le spectacle.
Je n'arrive pas à croire qu'en seulement quelques heures tout le monde soit déjà au courant de ce duel.

Livai avait ôté sa veste et son noeud pour se retrouver en chemise, manches retroussées.

Cette foule était vraiment oppressante, comment se concentrer avec une foule pareille?
C'est comme ça à chaque fois qu'il se bat?

- Bouge toi j'ai pas de temps à perdre.

Un soldat vint se placer entre nous deux, nous séparant de son bras.

- Prêt..

Il se mit en position alors que je restais de marbre.

- Partez!!

 

𝐏𝐚𝐫𝐪𝐮𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant