Je suis restée bouche Bée pendant je penses 10 bonnes minutes à me remémorer ce qu'il venait de se passer.
Je décida d'allée voir Madi pour lui demander son avis sur la situation, elle était devenu une amie très chère à mes yeux.J'ouvris d'abord les volets et les fenêtres de chaque pièce, me faisant aveugler par la lumière. Ma peau qui entrait en contact avec une douce brise c'était comme un lointain souvenir.
Je parti prendre une douche et j'enfila une chemise ainsi qu'un pantalon, ils avaient l'air d'être plus large qu'avant à moins que se soit moi qui soit plus fine qu'avant..
Je n'y prêta pas plus d'attention et je me dirigea vers ma porte, arriver devant celle-ci je me figea, sortir comme ça..devoir faire face à tous je n'en ai aucunement envie mais je dois absolument aller voir Madi.J'ouvris donc la porte en fermant les yeux et je courais presque dans les couloirs afin d'arriver le plus vite possible à l'infirmerie.
Sur mon passage je pouvais entendre les soldats chuchoter.« - Et mais regarde c'est le Caporal Chef..
- Ça fait longtemps qu'on l'a pas vue non?
- Ouais tu crois elle était où? »
Comme si je ne les entendais pas.
Au bout de 4 longues minutes à marcher dans les couloirs j'arrive enfin devant la porte de l'infirmerie, je ne pris même pas la peine de toquer et j'entra en refermant le plus vite possible la porte derrière moi avant de m'écrouler par terre tout en reprenant mon souffle, j'avais l'impression d'avoir couru un marathon.
« - (t/p)?! »
Elle avait l'air surprise mais joyeuse à la fois.
Je lui fis enfin face et me redressa du sol.« - Je suis contente de te voir.
- Madi j'ai besoin de ton aide.. »
Elle fut surprise au début puis elle m'invita à la rejoindre près d'un des lits et je lui raconta toute l'histoire.
« - Hanji était venu m'apporter un énième repas que je n'ai pas acceptée et puis se fut à son tour de me.. me supplier de me nourrir et..je ne sais pas pourquoi ni comment mais j'ai eux le courage de le faire entrée dans mes appartements et on a parler et je.. je lui ai dis malgré l'amour que j'ai pour lui sa ne pourrait peut être plus jamais marcher entre nous et il..
Mes sanglots revinrent pour se heurter sur les draps du lit où je m'étais assise.
- Il m'a dit qu'il m'aimait..
- Ma chérie..
Madi posa sa main sur ma tête et dans une douce caresse elle l'agita dans mes cheveux.
- Il m'a dit que si il avait eut à le refaire il l'aurait refait même si cela signifiait me perdre.. qu'il n'aurait de cesse que de m'aimer malgré mon absence à ses côtés.. Je.. Comment peut-on dire ça à la femme qui vient de vous dire que vous serez peut être plus jamais ensemble?
- (t/p) il est amoureux de toi et son amour passe au dessus des barrières qui vous sépare.
- Je ne sais pas quoi faire.. comment faire.. je.. J'ai envie de surmonter tout ça mais ça m'a l'air tellement impossible.
- Je penses que rien est impossible pour la fille qui a réussi à faire vaciller le cœur de notre cher Caporal Chef. »
Je souris à cette remarque mais je le perdis bien vite.
« - Je l'aime vraiment mais je n'arrive pas à ne voir que lui comme avant.. Quand je le regard un peu trop longtemps cette image ne cesse de me revenir en tête.. C'est comme si je retournais à se jour.. se moment où..
VOUS LISEZ
𝐏𝐚𝐫𝐪𝐮𝐞
FanfictionRejeter de cette société, comprenant par la douleur qu'elle n'était rien d'autre qu'un déchet à leurs yeux. Le bien ou le mal, rien n'a jamais plus compté.