chap45: viol

3K 106 99
                                    



Pdv (t/p):

Je n'en pouvais plus.. j'avais perdu la notion du temps, j'avais l'impression que cela faisait une éternité que j'étais là..

Mon corps était balafré, composé de coupures, de marques qui resteront à jamais graver sur mon corps.

Il me tranchait le corps avec ses couteaux, me marquait avec ses chaînes, avec ses mains mais il avait fait pire..
Il avait brisé mon esprit.. j'avais peur à chaque instant, je me laissais faire, ne me défendait plus..

L'espoir de partir d'ici avait quittée mon corps, j'essayais de me donner la mort mais il réussissait toujours à me sauver.. pourquoi..

Il m'avait humilié, physiquement... et mentalement me rabaissant avec ses mots..

« Grosse salope »
« sale chienne »
« reste au sol où est ta place »
« tu n'es plus personne maintenant tu n'es que mon jouet. »
« regarde personne ne viendra te sauver! ils t'ont déjà tous oublier !! »

Je n'en pouvais plus mais il avait raison..
personne n'était venue à ma rescousse et pourtant je demandais à l'aide comme quoi les prières c'est bien des conneries..

Il vint s'occuper de moi comme d'habitude..

Me tranchant à nouveau, me marquant à nouveau..
Il « s'amusait » à m'étrangler jusqu'à ce que ma peau perdre sa couleur habituelle pour  devenir mauve, jusqu'à ce que je n'ai plus la force de me débattre sous son poids écrasant qui montrer sa supériorité, jusqu'à ce que mes yeux sortent presque de leurs orbites laissant place à des yeux blanc et enfin jusqu'à ce que de la bave découlent de ma bouche montrant ma suffocation.. puis il me lâchait en se marrant alors qu'il était allongé sur mon pauvre corps à bout de force, alors que mes larmes coulaient.
J'avais plus d'une fois fait face à la mort et se n'était pas du tout comme ce que l'on racontait..
Quand j'étais entrain de mourir je ne voyais pas les moments les plus joyeux de ma vie, je ne voyais rien.. tout était noir, j'entendais seulement la voix de Livai qui disait qu'il me haïssait pour ce que je lui avais fait.
Il quitta une nouvelle fois la salle me laissant allongée sur le sol essayant de trouver de l'air...




Pdv Livai:

Le matin était enfin arrivé, je n'avais pas dormi de la nuit trop préoccuper par son dossier.

J'étais le premier arrivé et j'attendais déjà sur mon cheval.

Au bout d'une dizaine de minutes tout le monde arriva et Erwin exposa son plan.

« - L'escouade Livai vous allez juste aller voir si il y a quelque chose de louche, vous serez accompagner d'Hanji.

- Erwin tu te fou de ma geule j'espère.

- Non.

- On va pas juste « jeter un coup d'œil »! Et si elle est là?? On la laisse ?? Et si...

- « Et si » c'est là le problème, on est pas sûr qu'elle soit là-bas et on ne peut pas agir comme bon nous semble. »

Responsabilité bla-bla-bla.. je n'écoutais plus.. je ne la sauverais donc pas aujourd'hui?

« - Livai? »

Je détourna mes yeux vers Erwin.

« - Promet moi que tu obéiras à mes ordres. »

Comment le pourrais-je.

« - Livai si tu ne me le promet pas tu vas resté ici.

- Je le jure. »

𝐏𝐚𝐫𝐪𝐮𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant