chap19: douleur

3.6K 181 36
                                    





Pdv (t/p):

Il était 6h et nous avions décidé de partir le plus tôt possible pour être de retour assez tôt.
Je m'étais reposer malgré les cauchemars et la pluie qui me tombais dessus.
Le retour se passait bien aucune titans aux alentours et heureusement car ma
jambe me faisait terriblement mal, j'avais beaucoup de mal à rester éveiller sur mon cheval, je suais à grosses gouttes mais j'avais pas le choix.
Livai était passé à côté de moi sans me prêter d'attention, je comprends vraiment pas se type.

« - (t/p) ça va t'a vraiment pas l'air bien. »

Petra avait l'air de vraiment s'en faire pour moi.

« - J'ai juste mal à ma cheville mais on est bientôt arrivé je me ferais soigner au QG ne t'inquiète pas. »

Je repensais à ce que j'avais fait et sa ne m'aidait pas à aller mieux.

Ellipse 3heures:

Nous étions enfin arrivés devant les portes. Je me demandais comment j'avais fais pour rester éveiller aussi longtemps. Les portes s'ouvraient lentement et on pu apercevoir les villageois qui nous attendaient:

« - Ils étaient plus quand ils sont parti non?

- Biensur ils étaient bien plus.

- Encore un échec.

- C'est comme ça que vous utilisez l'argent de nos impôts! »

Les paysans s'exclamèrent, ils ne savaient pas ce que c'était. Ils ne parlaient que pour parler.

Ce moment de crise passa lorsque nous avions quittés la ville pour le QG.
Arriver là bas j'avais décidée de me rendre immédiatement a l'infirmerie car ma jambe me faisait horriblement souffrir, mais impossible.
Je descendis de mon cheval et ne pu rester debout et m'écrasa au sol, c'était  horriblement douloureux.
Quelqu'un vint à ma rescousse, Gunther?

« - Oh (t/p) ta vraiment pas l'air bien aller viens on va à l'infirmerie.

- Ouais j'veux bien.. »

J'étais à moitié dans les vapes, sans Gunther je n'aurais jamais réussi à arriver à l'infirmerie. Arriver devant on entra, il me posa sur le lit et je tomba presque instantanément dans un sommeil profond.

Ellipse quelques heures:

Je rêvais sûrement mais sa avait l'air si réelle.
Je revivais la scène à l'identique.
Je voyais tous ses soldats mourir devant moi puis je me vis me blesser ressentent la douleur comme si je la vivais encore, ma jambe dérapent à cause de la pluie, mon os se craquant c'était vraiment douloureux.
Je me voyais les abandonnés encore et encore, jusqu'à mon réveille je ne sais pas pour qu'elle raison mais en rouvrant les yeux j'étais entrain de hurler. Je criais si fort que tout le QG devait m'entendre, autour de moi Hanji, Gunther et Erwin qui m'agripper les membres. J'avais vraiment très mal et en essayant d'observer l'endroit d'où venait la douleur je ne vis que l'infirmière avec.. du..

Du sang plein les mains et tout autour de moi.. Il y en avait par tout.
A cette vue je revis cette scène où se trouvait le corps plein de sang de mes camarades. Sa m'avait fait si peur.. Mes yeux s'étaient écarquillés et je me remise à crier de plus belle tout en gesticulant dans tous les sens, j'avais peur.. vraiment peur:

« - LÂCHEZ-MOI!! AAAHHH LAISSEZ MOI TRANQUILLE!

- Maintenez la sinon je ne pourrais pas refermer la plaie!! »

De quoi parlait-elle? Je ne savais pas et ne cherchait pas à comprendre. La seule chose dont je me préoccupais été toutes ses mains sur moi, j'avais l'impression que des titans m'avais attrapée comme ses pauvres gens et aller se partager mon corps pour se nourrir, cette image ne quittait pas mon esprit qu'elle horreur..

D'un coup je sentis une seringue se loger dans mon cou et je me sentis soudainement très fatiguer et m'endormis.

Pdv Livai:

On était enfin rentrée j'étais exténué, je me baladais dans les couloirs quand je me mis à entendre des cris venant de l'infirmerie, (t/p) y était aller en la compagnie de Gunther tch.

Je m'approchais de l'infirmerie

« - Maintenez la sinon je ne pourrais pas refermer la plaie!! »

De quoi parlait l'infirmière ?

Je traversa les portes et tomba sur Hanji, Gunther et Erwin qui essayaient de contenir (t/p) qui se débattait pour être libre en hurlant puis mon regard se dirigea vers l'infirmière enfaite elle était entrain de lui recoudre sa plaie à la jambe qui c'était ouvert, aggraver et infecter la totale.
Il fallait la calmer et j'eux une bonne idée j'attrape une dose de somnifère et lui implanta.

« - Vous serez peut être plus tranquille pour la recoudre comme ça je penses. »

Je dis cela n'attendant aucune réponse et m'en alla, il fallait que j'arrêtes de me rapprocher de cette fille. Je ne mérites l'amour de personne et encore moins le sien.

𝐏𝐚𝐫𝐪𝐮𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant