Pdv Livai:
Je me réveillais doucement, j'avais passé une nuit des plus chaleureuse et agréable.
Dommage qu'elle ne soit pas restée jusqu'à mon réveille il faut que je lui parle
de ce qu'il c'est passé en ville l'autre jour.Je me lève doucement de mon lit ramassant mes vêtements que j'avais jeté au sol au paravant.
Je m'habille de vêtements propre et pendant que je fermais ma chemise je remarqua une feuille. Une lettre à mon bureau?
Je me dirige vers celle-ci et reconnu son écriture.
Je commence à la lire et le sourire en coin que j'arborais disparu au fil de ma lecture.Je sorti en trombe de ma chambre ne prenant même pas la peine de la fermer.
Je couru presque jusqu'à sa chambre essayant d'abord de l'ouvrir puis toqua, je tambourinais la porte espérant que quelqu'un... Qu'elle me l'ouvre quand Hanji apparut derrière moi.
« - Livai ça va pas arrête de cogner la porte de (t/p) !! »
Je me retourna vers elle le regard noir et tourna les talons à sa recherche, à partir de là Hanji ne me lâcha plus.
« - Livai il t'arrive quoi? Pourquoi t'es énerver comme ça ? »
Je ne prenais pas la peine de répondre et marchait juste plus vite.
« - Livai!!! »
Je m'arrête enfin à l'énième entente de mon prénom.
« - Tu m'explique ce qu'il t'arrive maintenant! »
Je lui tendis la lettre et elle se mit à la lire.. à voix haute..
« - Cher Livai,
Tu me haïra sûrement après ça, je suis désolé de ne t'avoir prévenu de rien mais te connaissant tu m'aurais torturée pour obtenir des réponses.
Je dois partir.. ma décision n'a aucun rapport directe avec toi.
Se n'est pas de ta faute mais c'est la mienne, j'ai été faible et je dois désormais en payer les conséquences.
Si je t'ai ignorer ses derniers jours c'était juste pour m'habituer à ton absence qui pèse déjà lourdement dans mon coeur.
Cette dernière nuit à tes côtés a été et resta le meilleure souvenir de ma triste vie et j'espère pouvoir m'en rappeler même à la fin.Je t'aime.
(t/p) (t/n). »
Hanji restait bouche bée devant le bout de papier pour plusieurs raisons.
(t/p) avait disparu, (t/p) et Livai couchés donc ensemble et..
(t/p) était vraiment amoureuse de Livai.
Livai était de marbre face à Hanji qui le regardait dans les yeux.
Dans ses yeux on pouvait lire l'incompréhension et la frustration.« - Écoute moi Livai, on va déjà aller voir Erwin pour lui expliquer la situation et après on la cherchera ta compris? »
Livai récupéra le papier et se dirigea donc dans le bureau d'Erwin sans un mot, suivit de la brune à lunette.
Ils entrèrent sans toquer ce qui leur permit de recevoir une remarque de leur chef qui se fit couper par la brune.
« - (t/p) à disparu!! »
Erwin prit d'un coup un air sérieux et un regard sévère.
« - Comment vous pouvez être sûr de cela?
- Livai donne lui la lettre.. »
Livai lui tendit à contre coeur pendant que la brune parlait encore.
VOUS LISEZ
𝐏𝐚𝐫𝐪𝐮𝐞
FanfictionRejeter de cette société, comprenant par la douleur qu'elle n'était rien d'autre qu'un déchet à leurs yeux. Le bien ou le mal, rien n'a jamais plus compté.