Assis sur mon banc, celui où on s'est rencontrés, je repense au bonheur qui m'a été accordé pour ensuite m'etre brutalement retiré.
Quand on appartient à un club de bikers, on se fait automatiquement des ennemis.
Parfois les conflits sont léger, il n'y a que la différence de blasons qui entre en jeux.
Et d'autre, le conflit est bien plus important.En général ce sont des problèmes liés à nos trafics, se partager un territoire et faire les mêmes activités engendre des conflit d'intérêt.
Etant les principaux distributeur illegale d'armes beaucoup aimeraient nous voir disparaître.Cependant , un seul club nous tient tête férocement.
Les Satan's.
Au début c'était des petites crasses pas vraiment méchante et un jour, ils ont enlevés la reguliere d'un de nos frères.
On a fait un carnage chez eux, j'ai tué le frère de leur prez.Il avait juré de se venger.
Il a mis quelques temps à reconstruire son club et recruter.
Moi, je pensais plus a lui, je commençais à faire ma vie avec Ashley.Jusqu'au jour où on l'a retrouvée morte, gisant dans une marre de sang.
Elle sortait de l'université.Je l'ai cherché sans relâche et l'ai exécuté mais j'avais déjà perdu, la plus belle partie de moi, Ashley.
Depuis tout petit j'étais toujours assez renfermé comme mec mais quand Ashley a débarquée dans ma vie, ici même dans ce parc j'étais enfin heureux.
Elle n'était pas parfaite, loin de la mais je l'aimais, je l'aime toujours.Depuis sa mort, c'est ici que je me recueil , la ou on s'est rencontrés.
Je refuse d'aller sur sa tombe, je ne veux pas me remémorer sa mort, je ne veux penser qu'a sa vie.Je regarde l'heure, tient , la nana qui se pose sur le banc de derrière n'est pas encore arrivée.
Je ne la connais pas mais depuis quelques semaines, elle s'assoit derrière moi et laisse son chien jouer.On ne se parle pas, je n'ai même jamais vu son visage.
Je n'entends le son de sa voix que quand elle parle a son chien.La seule fois où on a interagi, c'est quand j'ai entendu ses pleurs étouffés, sans me retourner, je lui ai tendu un mouchoir qu'elle a saisi en me remerciant.
On devrait renommer ce banc, le banc des ames en peine.
Mon téléphone sonne et brise le silence qui m'entourait.
" - Ouais prez ?
- Messe d'urgence, ramène toi."
Je me lève et remonte sur ma moto, lançant un dernier regard à mon banc.
Je reviens demain Ashley.
VOUS LISEZ
Le chagrin qui nous rapproche
PertualanganSecond opus de L'Acier qui nous sépare. Est-ce que 2 âmes brisées, 2 êtres tourmentés, 2 destins opposés peuvent se lier ? Peuvent-ils avancer ? Arriveront-ils à surmonter leur chagrin ? Leur douleur ? Pour enfin être libérés... ⚠️⚠️⚠️ Langage...