Stone, 6 ans plus tard.
Assis sur mon banc, ma fille dans mes bras, je regarde ma femme et mon fils jouer dans l'herbe avec Chuck, notre chien.
Mes anciens souvenirs de ce lieu remplacés par ceux partager avec ma famille.
Oh je n'ai pas oublié Ashley, elle aura toujours une place dans mon coeur, mais Felicity et nos enfants ont tout le reste.
Je déborde de joie, je suis heureux.Ils m'apportent tellement d'amour.
Nous avons achetés une nouvelle maison, l'argent coulant à flot puisque nous n'avons plus de réel concurrent.
Tout cet argent n'a pas engendré que du positif.
Dean et Nancy se sont séparés, l'argent lui ai monté à la tête, Dean a perdu sa femme en commettant l'irréparable.
Il le regrette je peux vous l'affirmer.Il s'est retiré laissant les rênes à Jay, he suis devenu vp.
On se voit très souvent tout les 3.Jay est un bon président, il a su garder la tête sur les épaules.
Meme si il tient au club, sa vie tourne surtout autour de June et leurs enfants.Felicity a traversée une dure épreuve, encore une fois.
Elle a perdu son père, nous l'avons entourés au mieux et sa grossesse l'a beaucoup aidée à tenir le coup.Nous sommes encore plus amoureux qu'avant, encore plus fusionnels .
Je lui voue un amour sans borne et elle me le rend bien.On a eu une période de trouble.
Je vous rassure, je n'ai commis aucune faute.
Mais l'argent attire les femmes, les brebis faisaient légion au club, elles étaient déterminées.
Felicity et June l'ont mal vécu, le club était souvent le théâtre de leur petage de plomb justifiés.
Avec Jay nous avons donc décidés de les exclues du club.
Un club de bikers sans brebis, c'est du jamais vu mais nos vies de couple passent avant tout.- Papa cria mon fils Riley.
- Oui mon bébé ?
- Raconte moi encore comment tu as connu maman dit-il.
Felicity dépose un baiser sur mes lèvres.
Le sourire aux lèvres, je commence mon récit.
VOUS LISEZ
Le chagrin qui nous rapproche
AventuraSecond opus de L'Acier qui nous sépare. Est-ce que 2 âmes brisées, 2 êtres tourmentés, 2 destins opposés peuvent se lier ? Peuvent-ils avancer ? Arriveront-ils à surmonter leur chagrin ? Leur douleur ? Pour enfin être libérés... ⚠️⚠️⚠️ Langage...