J'enrage.
Comment peut on faire vivre des horreurs pareilles à la femme qu'on prétend aimer ?
Bordel ce qu'elle nous a racontée...Elle a 24 ans merde ! C'est pas une vie ça.
Julian a tout de même vérifiée et elle n'a pas mentie.
Dean voulait être sûr qu'on ne tombe pas dans un piège sachant que son bourreau est également le patron de la boite qui travaille avec les Satan's.
Elle ne sait rien de ses activités.Merde, voir une nana se sacrifier pour son père... Ça me tue bordel.
Et je ne suis pas le seul .Ça rappel a Dean que Nancy faisait des strip pour payer les dettes de ses parents, c'est comme ça qu'ils se sont rencontrés d'ailleurs.
On est tous d'accord pour l'aider, on va lui proposer un job contre une bonne rémunération.
Elle vivra chez moi le temps de se trouver un truc, je pourrais la protéger et j'ai 2 chambres de libre .
Je vais pas la laisser tomber.On est peut-être des 1% mais on ne laisse pas des gonzesses dans la mouise.
Quand à ce Ryan, il va falloir se méfier, je pense pas qu'il la laisse partir si facilement .
Ce qu'il ne sait pas c'est que dorénavant Felicity n'est plus seule.- Je viens de payer pour 2 ans de traitement dit Julian, au frais de l'état évidement.
Ça lui laissera le temps de se retourner.- Merci mon frère lui dis-je.
- Il va falloir l'emmener récupérer ses papiers et ses affaires, Stone, Jay et Cut vous l'accompagnerez.
Si il tente quoi que ce soit, vous lui foutez une dérouillée dit Dean.
Cette nana... Putain ça me brise le coeur les mecs.- T'es pas le seul, merde je serais prêt à tout pour vous les gars dit Cut, mais subir ça pendant des années j'en aurais pas les couilles.
- Elle a pas eu de chance dit Jay, en tout cas, nos femmes sont bien décidées à la prendre sous leur aile.
- Nancy s'est déjà prise d'affection pour elle, c'est aussi mon cas dit Dean.
- Je l'ai vu pendant des semaines, j'aurais dû lui parler avant dis-je.
- Tu pouvais pas savoir et je doute qu'elle en aurait parlé, t'as pas vu la honte sur son visage quand elle nous a raconté ? Dit Jay.
Ce fils de pute l'a bousillé et pas que physiquement.- Je vais la chercher, on passe chez elle et ensuite je l'installerai chez moi meur dis-je.
Je monte la rejoindre dans ma chambre.
Je la retrouve avec les filles en train de discuter, les yeux rougis.
- On va aller chercher tes affaires lui dis-je, ton père est pris en charge pendant 2 ans encore, tu n'as plus à t'en inquiéter dans l'immédiat.
Il est temps de penser à toi.Elle me fixe les yeux ronds.
- Je... J'ai pas les mots pour vous remercier dit-elle, je vous verserais chaque mois une partie de mon salaire, je vous le jure.
- Pas la peine, c'est l'état qui a payé repondis-je.
Tout ce qu'on te demande c'est de quitter ton job actuel et de ne pas retourner avec lui.- Jamais repond-elle.
- Parfait, allez on bouge !
VOUS LISEZ
Le chagrin qui nous rapproche
AventuraSecond opus de L'Acier qui nous sépare. Est-ce que 2 âmes brisées, 2 êtres tourmentés, 2 destins opposés peuvent se lier ? Peuvent-ils avancer ? Arriveront-ils à surmonter leur chagrin ? Leur douleur ? Pour enfin être libérés... ⚠️⚠️⚠️ Langage...