Chapitre 18 Stone

6.4K 363 6
                                    







J'ai mis longtemps pour calmer Feli, merde ils ont fait un vrai carnage.
Ses boyaux sortaient bordel.

Comment on peut faire ça à un chien ?!

Felicity est dévastée et je vous avoue que je ne suis pas mieux.
Je me suis beaucoup attaché à Rex.

On frappe à ma porte, je crie d'entrer.
Je refuse de laisser ma copine seule dans cet état.

Mes frères débarquent,  June son bébé dans les bras et Nancy se précipitent auprès de Feli.

Elle ne pleure plus,  elle est prostrée.

Je ne sais pas quoi faire, j'implore les filles du regard.

- Va avec Dean, on s'occupe d'elle me dit Nancy.

Je dépose un baiser sur son front et fais signe aux mecs de me suivre.

Une fois dans le jardin, je leur montre Rex de loin, je refuse de voir ce qu'ils lui ont fait encore une fois.

Ils y vont tous et j'entends leurs exclamations d'horreur.
C'est une vraie boucherie.

Je vois Jay se baisser, il analyse sûrement la situation .

Dean revient vers moi.

- Mec  c'est complètement dingue me dit-il.
Tu penses que c'est un coup des Satan's ?

- Je pencherais plus pour son enfoiré d'ex, il lache toujours pas l'affaire,  c'est un putain de psychopathe repondis-je.
Ça ne m'étonnerais pas que ce soit lui, par contre je ne sais pas comment il a trouvé ou elle vivait.
Elle n'est jamais seule,  je suis quasiment toujours avec elle, si on nous avait suivi je l'aurais remarqué.

- Peut-être que c'est Lyra, elle sait où tu vies et elle tient Felicity pour responsable de son éviction.

- Je n'y avais pas pensé avouais-je.

Je passe une main sur mes cheveux.

- Elle va pas s'en remettre soupirais-je,  Rex était comme un membre de sa famille pour elle.

- Ça prendra du temps mais elle s'en remettra repond-il, elle est coriace et on sera la pour s'en assurer.

- C'est la merde en ce moment  tout s'enchaîne bougonnais-je.

- Il a pris une balle dit Jay, il a été vidé ensuite.

- Bordel ! Criais-je.

- C'est un carnage mec, j'ai demandé à un prospect de nettoyer et je vais m'occuper du corps dit Jay.
On l'enterrera ici.

- Ouais, je vais aller voir Feli dis-je,  merci mon frère.

- Felicity est comme une sœur pour moi repond-il, on trouvera le coupable et on lui réservera le même châtiment.
Va t'occuper d'elle,  elle va avoir besoin de ton soutien.

Je rentre et la trouve a la même place.

- Mon coeur lui dis-je,  je vais te monter dans la chambre, tu vas t'allonger un peu d'accord ?

Elle hoche la tête.

Je la souleve et monte les escaliers.
J'entre dans ma chambre et la pose sur mon lit .

- Reste avec moi murmure-t-elle.

- Je ne vais nulle part repondis-je.

Je m'allonge derrière elle et la prend dans mes bras.

- Je te jure que je trouverais qui a fait ça,  il le paiera le prix fort promis-je.

- Je te crois repond-elle.









Le chagrin qui nous rapprocheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant