C'était le pied de la voir jouir.
Je retire mes doigts et les lèche sous son regard brûlant.
Je dépose un dernier baiser sur ses lèvres et commence à la rhabiller.- Et toi ? Dit-elle.
- Si je commence je ne m'arrêterais pas repondis-je, ce soir mon coeur d'accord ? On prendra tout notre temps.
Et c'est vrai, déjà rien que son goût me donne envie de plonger en elle et ne plus en ressortir.
- C'était absolument génial me dit-elle.
- J'ai pris mon pied à te regarder jouir lui dis-je. Je compte recommencer très souvent.
Elle pouffe et enfile son short.
- Les autres vont se foutre de nous dit-elle.
- Tu viens de prendre ton pied, tu t'en fous et si l'un d'eux est trop lourd je m'en occupe repondis-je.
- T'es vraiment parfait repond-elle.
Je l'aide a redescendre et main dans la main nous rejoignons les autres.
Ils lancent quelques regards entendus.
Je la laisse manger et reprend le travail vite rejoins par Dean.
- Tu sais ce que j'aime le plus chez cette gosse ? Dit-il.
- Elle est pas casse couille repondis-je.
- Il y a de ça ouais mais je l'aime surtout parcequ'elle a ramenée mon meilleur pote a la vie.
C'est comme si je te retrouvais enfin, et c'est grâce à elle, j'aime te voir avec elle Stone.- T'as raison sur un point repondis-je, elle m'a ramenée à la vie.
J'étais mort en meme temps que Ashley, je me sens revivre.- Préserve ce sentiment mon frère, rare dont celles qui te font sentir aussi bien ajoute-t-il.
On reprend le travail, il y a beaucoup de boulot, je pense que dans 6 mois le club sera de nouveau sur pied.
C'est l'heure de rentrer, je récupère ma copine et on décolle.
Quand on arrive, une chose me perturbe, je n'entends pas Rex.
Il a pris pour habitude d'aboyer en continue des qu'il l'entend arriver.- Je vais prendre une douche, te prend pas la tête à préparer à manger, on commandera quelque chose.
Je dépose un baiser sur ses levres et monte.
Je me déshabille entièrement dans ma salle de bains le temps que l'eau chauffe.
Felicity me rejoint et fait de même.
Ma queue durcit.
Je la regarde entrer dans la douche, je la rejoins et me colle à elle.
Je prends le temps d'admirer son visage, ses magnifiques cheveux qui cascadent sur ses seins.
Je m'approche et m'empare de ses lèvres.
Mes mains parcourent de nouveau son corps.
Ses mains passent autour de mon cou et je la souleve.
Sans détacher nos lèvres, je la plaque sur la paroie et la penetre quand elle croise ses jambes autour de ma taille.Ma langue dans sa bouche taquinant la sienne j'entame des coups de reins.
Mon rythme est lent, doux, tendre.Elle detaxhe sa bouche et je plonge dans ses magnifiques yeux.
J'accélère.Plus ses gémissements montent en puissance plus j'accélère.
Le rythme devient frénétique.
Je perds tout contrôle sentant ma jouissance approcher.
Les yeux exorbités, le souffle court elle finit par jouir en poussant un long hurlement .
Ses parois se resserrent sur ma queue et entraînent ma propre jouissance.Je continue à donner des coups de reins en me vidant en elle.
Nous finissons par sortir de la douche.
- Je vais aller m'habiller et voir Rex le dit-elle une serviette autour de la taille.
- Je vais nous commander à manger lui dis-je, chinois ?
- Oui, merci.
Elle part et je vais récupérer des fringues dans ma chambre, je les enfile rapidement et prend mon téléphone.
Des que je raccroche j'entends un cri à glacer le sang.
Je cours, les cris n'en finissent pas.
- FELIII !!! criais-je.
Je la vois au sol, dans le jardin.
J'accours.
Elle pleure et crie.
Je m'arrête net quand je vois le sang.
- Bordel !
- Ils ont tués Rex sanglote-t-elle.
VOUS LISEZ
Le chagrin qui nous rapproche
AdventureSecond opus de L'Acier qui nous sépare. Est-ce que 2 âmes brisées, 2 êtres tourmentés, 2 destins opposés peuvent se lier ? Peuvent-ils avancer ? Arriveront-ils à surmonter leur chagrin ? Leur douleur ? Pour enfin être libérés... ⚠️⚠️⚠️ Langage...