3 mois plus tard
Stone a été appelé d'urgence, comme a son habitude il refuse de me laisser seule tant que Lyra n'a pas été retrouvée.
Il ne m'a pas lâché d'une semelle, inquiet que Lyra tente quelque chose.
Jay lui a littéralement enfermé sa femme et sa petite princesse chez sa mère.Les travaux du club avancent à un rythme effréné.
Nous sommes tous pressés d'en voir la fin.A peine entrés dans le hangar loué pour leur réunion que Julian nous tombe dessus.
- Je l'ai trouvée crie-t-il, cette garce a fait un achat CB dans une supérette.
Elle est toujours dans le coin.
J'ai eu accès au caméra de la ville et je l'ai suivi.
Elle vit juste à côté de vous dit-il a Dean.- Prépare une équipe, on va aller à la pêche, cette pute a détruit notre maison, c'est à nous de lui rendre la pareille mes frères cria Dean.
Stone, tu rentres, on se charge de tout.Tout le monde commence à s'agiter sous les ordres de Dean.
Peu importe ce qu'ils lui feront ce sera mérité.Elle a détruit leur foyer par jalousie...
Je remonte sur la moto de Stone.
On prend la direction de la ville, je pensais qu'on rentrerait directement.
Il s'arrête devant le refuge pour animaux.
Je suis trop contente !
Je ne l'attend pas, je retire mon casque et me précipite à l'intérieur sous ses rires.
Je parle à l'hôtesse d'accueil qui me dit de patienter le temps qu'un employé vienne.
Mon sourire s'élargit a la perspective d'avoir un nouveau chien.
Il ne remplacera pas Rex, ce sera un nouveau membre de ma famille, notre famille a Stone et moi.Des bras s'enlacent, je m'appuie contre son torse.
- T'es absolument génial lui dis-je.
T'as changé ma vie.- Et toi la mienne repond-il.
Il me tourne et pose ses lèvres sur les miennes.
J'ai traversée l'enfer, j'ai vu ce qu'il y a de pire chez un homme et maintenant j'ai le meilleur d'entre eux.- Je t'aime lui dis-je en détachant mes lèvres.
Nous ressortons du refuge.
Nous avons eu un véritable coup de cœur pour un Border, Stone avait des petits cœurs dans les yeux, c'était adorable.
Nous les avons prévenus que nous repasseront dans 2 jours le récupérer, le temps de lui acheter le nécessaire.Nous repartons et encore une fois, ne prenons pas la direction de la maison.
Il s'arrête devant notre banc, je souris, je n'y ai pas vécu que de mauvais moment.
J'y ai rencontrée l'homme de ma vie.Il descend et m'aide.
En me tirant la main il s'asseoit et m'installe sur ses genoux.
- Si tu savais le nombre de fois où je me retenais de me retourner pour te voir dit-il.
- Moi aussi repondis-je.
- Ici, je n'y ressentais que du chagrin mais maintenant, ce lieu est devenu celui qui a changé ma vie, j'y reviendrais très souvent mais plus pour les mêmes raisons.
- C'est devenu notre endroit rencheris-je.
- Oui, et je ne me voyais pas faire ma demande ailleurs renchérit-il.
Je me tourne face à lui.
- Je pensais pas revivre ça un jour dit-il, retomber amoureux, rencontrer une femme qui m'aidera à surmonter ma douleur et ma peine.
Et un jour un petit ange blond est venu s'installer derrière moi.
On en aura mis du temps mais on a finit par se retourner et se faire face.
Je veux te garder auprès de moi toute ma vie Felicity, que tu m'épouses, qu'on ait des enfants.
Épouse moi Feli.Les larmes aux yeux je réponds par un grand OUI.
VOUS LISEZ
Le chagrin qui nous rapproche
AdventureSecond opus de L'Acier qui nous sépare. Est-ce que 2 âmes brisées, 2 êtres tourmentés, 2 destins opposés peuvent se lier ? Peuvent-ils avancer ? Arriveront-ils à surmonter leur chagrin ? Leur douleur ? Pour enfin être libérés... ⚠️⚠️⚠️ Langage...