Je descends de la moto de Stone et me retrouve rapidement encadrée par 3 colosses.
J'arrive pas à croire ce qui m'arrive, c'est complètement dingue !
Tomber sur des gens qui m'apportent l'aide inespérée et qui me demandent rien en retour...Il m'a même fourni un téléphone pour appeler la maison de santé ou mon père logé, qui m'a confirmée que le paiements a bien été effectué.
Je sonne à la porte et attend que Ryan ouvre, je redoute sa réaction.
C'est une femme qui m'ouvre, une de ses "amies, en nuisette, en pleine journée.
Au début, quand j'étais encore amoureuse, ça me faisait mal, ce n'est plus le cas.Stone la bouscule et entre le premier.
Ryan alerte par les cris, sort de la chambre en caleçon.
- Vous foutez quoi chez moi ? Crie-t-il.
- Je viens récupérer mes affaires lui dis-je.
- Chérie ? T'etais où putain ? J'étais mort d'inquiétude dit-il.
Je ricane.
- Et t'as noyé ton chagrin dans les bras d'une autre, évidemment dit Jay .
- Vous êtes qui vous ? Dit-il.
- Des amis de Felicity repondit Cut.
- Va prendre tes trucs me dit Stone.
J'ai pas grand chose à récupérer de toute façon, des papiers, quelques vêtements, je lui laisse tout le reste.
J'ouvre un sac et commence à le remplir, Stone bloque la porte de la chambre.
- TU NE PEUX PAS PARTIR ! hurla Ryan.
ON A UN ACCORD , PENSE A TON PÈRE !- T'inquiètes pas pour mon père, il est bien pris en charge, je n'ai plus aucune raison de rester avec le monstre que tu es ! Repondis-je.
- TU FAIS UNE GRAVE ERREUR ! JE PEUX TE REMPLACER D'UN CLAQUEMENT DE DOIGT ! hurle-t-il.
- Je souhaite bon courage à la prochaine lui dis-je.
- TU CROIS QUE CES MECS VONT T'AIDER ? TU VAS DEVENIR LEUR PUTE !
- Je préfère encore ça que vivre avec toi retorquais-je.
- Si tu passes cette porte crache-t-il, tu cas le regretter.
- J'aime pas qu'on menace mes amis entendis-je, ça me rend violent.
Je reconnais Jay.
- C'est pas a vous que je parle cracha Ryan.
- Moi c'est à toi que je vais parler retorqua Stone, et t'as intérêt à bien écouter.
Si tu t'approches de Felicity, si je te vois dans les parages, T'es mort.
J'espère sincèrement que tu me feras, comme ça je pourrais te faire subir les mêmes horreur que tu lui as fait.Je sors de la chambre, le sac plein.
Je vois Ryan trembler de peur.- T'as tout ? Demanda Stone.
- Oui, je vais juste prendre mon sac à main et on peut y aller repondis-je.
- Chérie dit Ryan, mon amour, ne fait pas ça, je te jure que les choses vont changer...
- Effectivement, les choses vont changer et des aujourd'hui ! Tu n'as plus aucun moyen de pression contre moi ! Je ne supporterais plus ce calvaire plus longtemps connard !
Tu m'as fait vivre un enfer et j'ai supportée pour mon père.
Maintenant c'est terminé.Il me lance un regard mauvais, le même qu'il avait avant de me frapper, je lui souris.
- Oh , le code du coffre lui dis-je, donne le moi.
- Tu rêves ricane-t-il.
- Stone, j'ai besoin du code, le coffre est caché dans la salle de bains .
Je dois récupérer des disque sur lesquelles ce pervers a filmé quelques scènes de... de ce qu'il me faisait vivre et je suis sûre que vous y trouverez des choses intéressantes.Jay et Cut qui l'encadraient le saisissent par les bras.
- Le code dit Stone.
Il est flippant.
Sentant qu'il n'a pas le choix, il finit par me le donner.
Avec Stone on se précipite au coffre et l'ouvre.
Je prend tout ce qui s'y trouve.On quitte l'appartement sous les cris de Ryan et sa truie.
- Comment tu te sens ? Demanda Stone.
- Libre repondis-je.
VOUS LISEZ
Le chagrin qui nous rapproche
AdventureSecond opus de L'Acier qui nous sépare. Est-ce que 2 âmes brisées, 2 êtres tourmentés, 2 destins opposés peuvent se lier ? Peuvent-ils avancer ? Arriveront-ils à surmonter leur chagrin ? Leur douleur ? Pour enfin être libérés... ⚠️⚠️⚠️ Langage...