Lui donner des cours étaient une très mauvaise idée.
Pourquoi ?Et bien parceque cette nana est gaulée comme une déesse.
Alors toucher son corps,nous retrouver dans des positions suggestive pleins de sueurs... je vais péter un plomb.
Depuis la perte d'Ashley aucune femme n'avait réussi a provoquer un tel désir en moi.
J'ai eu de rare relation sexuelle, contrairement à mes frères, je ne suis pas très porté sur le sexe.
Je finis souvent mes soirées seul.Mais Felicity réveille en moi la bête mise au placard depuis la mort d'Ashley.
Ça fait 2 semaines que je vie véritablement un enfer.Je sais que je pourrais me détendre avec une brebis, toutes ne sont pas des garces mais je peux pas faire ça.
En réalité je veux Felicity.
Cette fille s'est faite une place dans ma vie, chez moi.
Alors l'entendre parler de recherche d'appartement ça me gonfle.- Si tu y tiens tu me paies un loyer repondis-je, je préférais que tu économises ton argent.
Écoute Feli, moi je suis content de vous avoir.
J'aime beaucoup votre présence, je me sens moins seul !
Rentrer et te retrouver à la maison je... Il y a longtemps que je ne me suis pas senti aussi bien, voilà je l'ai dit.Elle me fait un sourire éblouissant qui me fout un coup en plein cœur comme à chaque fois.
- Je t'ai parlé d'Ashley continuais-je, tu sais comment je me sentais depuis.
Mais depuis que vous êtes là... Ma vie est plus facile,plus simple, moins douloureuse.
Je veux que tu restes.Je me lève et la rejoins, elle est appuyée contre le plan de travail.
Je me plante devant elle.
- Garde ton argent et reste ici chuchotais-je, si la coloc te plaît pas alors je comprendrais mais autrement tu n'as aucune raison de vouloir partir.
- Alors je vais rester chuchote-t-elle.
Mes yeux plongés dans les siens, je cède à l'envie qui me brûle depuis des semaines.
J'approche mon visage du sien, doucement pour lui laisser l'occasion de me repousser.
Elle approche son visage et je fonds sur sa bouche.
J'insère une levre entre les siennes et suçote sa lèvre inférieure avant de vraiment l'embrasser.
Je pose une main sur sa taille.Nos lèvres se dévorent.
Je sens sa main sur ma nuque alors je me plaque contre elle.
La sonnerie de mon téléphone nous interrompt.
A regret je m'écarte d'elle et sors mon téléphone de mon jean, la main toujours sur sa taille.
" - Ouais ?
- June est en train d'accoucher me dit Dean.
- On arrive."
- June est à l'hôpital, elle va accoucher dis-je a Feli.
- Dépêche toi alors repond-elle en me dépassant.
Je les retiens par le bras.
- Ce baiser lui dis-je, signifie quelque chose, on en parlera à notre retour.
Elle me sourit et se précipite à l'entrée.
On décolle sur ma moto soutenir mon frère et sa compagne.
VOUS LISEZ
Le chagrin qui nous rapproche
AventuraSecond opus de L'Acier qui nous sépare. Est-ce que 2 âmes brisées, 2 êtres tourmentés, 2 destins opposés peuvent se lier ? Peuvent-ils avancer ? Arriveront-ils à surmonter leur chagrin ? Leur douleur ? Pour enfin être libérés... ⚠️⚠️⚠️ Langage...