Ça fait 1 mois que j'ai échappée à mon enfer.
Ryan a bien tenté de reprendre contact avec moi.
Il passait à la maison de santé ou mon père se trouve, j'étais à chaque fois accompagné de Stone où d'un des bikers.
Il a demandé à me parler... Après tout ce qu'il m'a fait , il a osé dire qu'il m'aimait.En réalité, il ne supporte pas que je lui ai échappé.
Hier matin, Stone lui a mis un coup de poing, Ryan avait tenté de me tirer par le bras.
Face à un homme il n'est plus aussi tout puissant !En parlant de Stone, notre coloc se passe très bien, j'ai toujours le sentiment d'empiéter sur son territoire mais il jure qu'il n'en est rien.
Que notre présence a Rex et moi ne le dérange pas au contraire.
Il a accepté cependant que ce soit moi qui paye les courses.Ce n'est pas grand chose comparé à tout ce qu'il a fait pour moi mais au moins j'ai le sentiment de participer un peu.
Au club j'ai été adopté, pas par tout le monde évidemment, certaines filles restent sur la réserve me concernant mais Nancy les a prévenues qu'au moindre dérapage elles prendraient la porte.
Stone également et croyez moi face à lui personne ne bronche.Depuis, elles ne s'adressent simplement pas la parole.
Les bikers adorent mes petits plats.
J'entre au club et déchante aussi sec.
Seigneur ! Qu'est-ce qu'ils ont foutu ?
C'est un bordel sans nom.Stone dans mon dos grogne.
- Merde, la fête a sacrément dérapé dit-il.
- Je vais en avoir pour des jours râlais-je.
Je retire ma veste et pose mon sac derrière le comptoir.
Stone enlève son cuir.
Je récupère des sacs poubelles et commence à ramasser quand une paire de gants apparaît devant mon visage.
- Mets ça dit-il.
Je le remercie et les enfile.
Il prend un sac et commence à entasser les bouteilles qui trainent au sol.
- Laisse, c'est pas ton boulot Stone lui dis-je.
- Je vais pas te laisser nettoyer cette merde toute seule bougonne-t-il.
Des frères descendent au fur et à mesure et nous donnent un coup de mains, ils sont géniaux.
Des filles se posent sur les tabourets de bar et discutent entre elles.
C'est les 3 nanas qui ne m'aiment pas en plus.- Bougez vos culs cria Cut, vois voyez pas qu'on nettoie ?!
- Je vois pas pourquoi c'est vous qui le faites, vous avez une bonne pour ça !
- Répète un peu lui dit Stone.
- Elle est payée pour ça, c'est à elle de le faire dit-elle en le toisant du regard.
- Dégage cria-t-il, toi et ta bande de salope vous êtes bannis du club !
- Tu deconnes la ?
- J'en ai l'air ? Vous la traitez comme un chien, vous croyez que je ne vous ai pas vu ? Felicity est sous la protection du club, comme membre, elle passe avant vous.
Vous prenez vos affaires et vous vous tirez de la.- Bien dit mon frère renchérit Cut.
Ça me met mal a l'aise.
Je reprends mon nettoyage quand Stone se plante devant moi.
- Pose ça dit-il, toi et moi on va a la salle.
Tu dois apprendre à t'affirmer et à te défendre !
VOUS LISEZ
Le chagrin qui nous rapproche
AventuraSecond opus de L'Acier qui nous sépare. Est-ce que 2 âmes brisées, 2 êtres tourmentés, 2 destins opposés peuvent se lier ? Peuvent-ils avancer ? Arriveront-ils à surmonter leur chagrin ? Leur douleur ? Pour enfin être libérés... ⚠️⚠️⚠️ Langage...