3 jours après l'incendie, nous nous retrouvons devant les décombres.
Ça me fait tellement mal au coeur de voir ce club comme ça, c'était mon deuxième chez moi.
Et voir tout ces bikers complètement défaits ça me tue.Cette garce de Lyra est en fuite.
Elle a réussie à amadouer le prospect à l'entrée en lui promettant des faveurs sexuelles si il la laissait récupérer ses affaires.
Il a accepté.Quand les bikers l'ont appris ils l'ont tabassé le laissant presque mort.
- Ça va prendre du temps de déblayer et reconstruire soupira Dean.
Ils ont l'air tellement abattus.
- Vous devriez voir les côtés positifs leur dis-je.
- Tu m'expliques où tu en vois toi du positif ?! M'engueula Dean.
- Toi Dean tu vois revoir toute la sécurité du club,les mecs vous vouliez plus d'espace, des chambres plus grandes, nancy tu voulais une plus grande salle de chambre.
Et bien vous avez l'occasion de réaliser de nouveaux plans, de reconstruire à neuf comme vous le voulez.
Tout est détruit certes mais on peut en tirer du bon là dedans, le système anti incendie était mort depuis longtemps ! Alors vous allez arrêter de ruminer et de geindre et on va tous s'y mettre des aujourd'hui !
Je vais trouver une société à bon prix qui déblayera tout ensuite on cherche des architectes et entreprises de construction.
Vous pouvez toujours vous réunir dans un autre endroit le temps des travaux.
Le club peut s'en sortir, vous êtes plus fort que ça !Je finis ma diatribe en reculant de 2 pas de peur de m'en prendre une.
Tout les regards sont braqués sur moi, je flippe.
- Elle a raison dit Nancy, on se met au boulot, les Evils ne sont pas morts.
Stone avance à grand pas vers moi, la panique me gagne.
Il saisit mon visage et pose brutalement ses lèvres sur les miennes.
Son baiser est rude, sauvage.
Il finit par me relâcher sous les sifflements des personnes présentes, on ne s'était plus embrassés depuis la première fois.
- T'es parfaite me dit-il .
- Bien, vous avez entendus les dames les frères ?! Cria Dean, AU BOULOT !
Je contacte une société qui ne peut nous envoyer que 4 personnes avec du matériel, Dean étant d'accord pour le prix je leur dis de venir au plus vite.
- Si on tient un bon rythme, on devrait finir en 4 jours dit stone en retirant son tee-shirt.
Je bave.
Nancy et moi nous chargeons de faire quelques courses pour les hydrater et les nourrir .
Dans la voiture elle aborde le sujet de Stone.
- Il se passe quoi exactement entre vous ?
- On s'est juste embrassés, 2 fois repondis-je, il n'y a rien de plus.
- Mon œil rétorque-t-elle.
Il te couve du regard sans cesse, il te protège de tout sans arrêt, il ne te quitte quasiment pas et toi aussi je t'ai vu.- Je... Je.. Je l'aime bien avouais-je, beaucoup même.
- Alors laisse toi aller ma fille, Stone te traitera comme une reine dit-elle.
- Je veux pas qu'il me traite comme une reine, je veux juste qu'il me respecte repondis-je.
- Stone est le choix parfait pour toi, croit moi.
Vous avez tout les 2 un passé difficile, vous vous êtes bien trouvés.Ouais, bah pour ça il va falloir qu'il me propose quelque chose, ce n'est pas moi qui le ferais.
VOUS LISEZ
Le chagrin qui nous rapproche
PertualanganSecond opus de L'Acier qui nous sépare. Est-ce que 2 âmes brisées, 2 êtres tourmentés, 2 destins opposés peuvent se lier ? Peuvent-ils avancer ? Arriveront-ils à surmonter leur chagrin ? Leur douleur ? Pour enfin être libérés... ⚠️⚠️⚠️ Langage...