Chapitre 10 Stone

6.8K 369 3
                                    









Après lui avoir fait visiter ma maison  je la laisse s'installer.
Avec Rex on sort dans le petit bout de jardin que j'ai.

Elle m'a donnée tout ce que contenait le coffre hormis les cd gravées à son nom.

Je suis sûr qu'elle nous a pas tout dit concernant ce qu'il lui faisait subir, je suis tenté de lui voler un des cd.

Ça accentuera sûrement mes envies de meurtre mais j'ai envie de savoir,  me demandez pas pourquoi.

- J'ai fini entendis-je derrière moi.

- Viens t'asseoir j'ai une proposition a te faire lui dis-je .

Elle s'installe sur les marches à mes côtés.

- Avec les mecs, on a réfléchi à ce que tu pouvais faire puisque tu n'as plus de job lui dis-je.
On est tous tombés d'accord.

- Je t'écoute me dit-elle.

- Tu vas travailler pour nous, cuisine, ménage au club et en parallèle,  tu reprends des cours du soir l'informais-je.
Ce n'est pas négociable Felicity.
Tu vas reprendre tes études et travailler, tu seras bien payée,  la seule chose qu'on te demande c'est de ne jamais parler de ce que tu pourrais voir.

- Pourquoi tu fais tout ça ? Demande-t-elle.
Je t'en suis reconnaissante hein mais je comprends pas,  on ne connait pas .

- Personne ne mérite de vivre ça,  t'es seule, je connais ça repondis-je.
Ça peut paraître bizarre mais j'ai vraiment envie de t'aider et non ce n'est pas de la pitié.

- Alors c'est d'accord repond-elle, je ferais le menage et a manger.
Je reprendrais des cours du soir en comptabilité.

- Bien, demain je t'emmène t'inscrire,  tu commenceras Samedi au club.
Je vais commander des pizzas pour ce soir dis-je en me levant, profite pour te détendre.


Le livreur arrive en meme temps que mon prez, mon vp et leur régulières.
Je soupire.

- Pourquoi vous êtes la ? Bougonnais-je.

- Nous aussi on est contents de te voir me dit June.

Je grogne.

- Faites pas chier, Felicity a besoin de se reposer dis-je.

Ok c'est un mensonge, je préfère rester seul avec elle.

- On est venus voir ce que vous avez récupérés dit Dean, mais comme on tombe avec les pizzas,  on va squatter.

- Je vais en commander d'autres dit Nancy.

Felicity nous rejoint, assez à l'aise,  elle remercie encore une fois tout le monde.

Prez la couve d'un regard bienveillant,  il l'a vraiment adopté.

- Faut qu'on te mette en garde lui dit-il .
On a des ennemis ma belle, tu dois te montrer prudente,  stone te montrera un blasons, un écusson d'un club ennemi,  garde le bien mémoire.
Si t'en croises un tu traces pigé ?

- D'accord repond-elle.

- Bonne fille lui dit-il affectueusement.

Les filles discutent et je fais signe aux mecs de me suivre.
Je leur pose les bons de livraison sur les table de la cuisine.

Après en avoir lu quelques uns ils poussent un jurons bien salé.

- Certains sont des anciens clients a nous bordel ! Dit Dean.

- Ouais, maintenant on sait pourquoi et pour qui ils nous ont lâchés renchérit Jay.

- Comment ils sont arrivés à les voler ? Demanda Dean.

- C'est ce qu'on doit découvrir , les prix sont les mêmes repondis-je,  il doit y avoir un truc.










Le chagrin qui nous rapprocheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant