Chapitre 20 Stone

6.4K 362 4
                                    











Assis à côté de son lit, mon coeur reprend un rythme plus normal.

Quand je l'ai vu s'effondrer,  jai cru que mon cœur s'était arrêté de battre.

J'ai cru que tout recommençait,  qu'encore une fois j'allais perdre la femme que j'aimais,  sans avoir eu l'occasion de le lui dire.

Quand je l'ai vu allongée sur le bitume, les yeux clos,  j'ai ressentie une douleur plus forte que celle que jai ressentie en apprenant pour Ashley.

Ma vie venait de s'arrêter.

Ce n'est qu'après que j'ai vu que la balle lui avait à peine effleurée la peau.
C'est le choc qui a provoqué son malaise.

J'ai pu respirer de nouveau.

J'attends qu'elle se réveille et je lui avouerais tout ce que j'ai sur le cœur .

La porte s'ouvre,  Dean entre.

- Désolé mon frère je pouvais pas venir avant me dit-il,  les Satan's ont subis une attaque dans la nuit, tout est partis en fumée,  il n'y a aucun survivant.
Comment elle va ?

- Ses constantes sont bonnes, elle devrait se réveiller dans pas longtemps.
J'ai eu la peur de ma vie lui dis-je.
Je n'aurais pas supporté de la perdre.

- Je comprends mon frère mais elle est la, devant toi, elle va bien me rassure-t-il.

- Je vais lui demander de devenir ma réguliere prez, c'est elle, j'en suis persuadé lui dis-je.

- On l'a tous compris des qu'on l'a vu pour la première fois mon frère repond-il.
Je suis heureux pour toi, c'est la fille qu'il te faut.

Elle commence à gigoter,  je le rapproche d'elle.

Quand elle ouvre enfin les yeux, je suis à la limite de fondre en larmes.

- Coucou mon coeur lui dis-je,  bon retour parmi nous.

- Stone dit-elle, qu'est-ce qui c'est passé ?

Je prends le temps de tout lui raconter,  comment les agents ont plaqués Ryan au sol et l'ont désarmés.
La police qui a débarquée et l'a emmenée.

- Tu vas devoir déposer plainte mon cœur lui dis-je.

- Je le ferais repond-elle.

Je la regarde longuement.

- Je t'aime avouais-je,  je sais que c'est pas le lieu mais je me suis juré que des que tu seras réveillée je te le dirais.

Elle sourit.

- Je veux que tu deviennes ma réguliere Felicity et qu'on adopte un nouveau chien.
Je sais que c'est toi, celle qui m'était destiné alors je ne veux plus perdre de temps.

- J'accepte repond-elle, Seigneur,  bien sur que je le veux aussi parceque je t'aime Stone, mon bel inconnu.

- Je suis heureux pour vous dit Dean, Nancy va sauter de joie.
Les Satan's sont finis, ton ex va partir en prison et vous deux tout roule.
Cette journée se termine bien finalement.

- Il nous reste à trouver Lyra ajoutais-je et tout sera parfait.

- Julian est sur sa trace, tu le connais,  si il y a quelqu'un capable de la retrouver c'est bien lui.

Oh que oui, ce mec est le meilleur.

- Je vais vous laisser,  évitez de vous envoyez en l'air ici dit-il.







Le chagrin qui nous rapprocheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant