Je rentre chez moi, le cœur battant.
Il est plus de 22h, j'ai dépassée la limite de 10 minutes, je sais ce qui m'attend.
Je ne peux pas lui dire que je n'ai pas eu le choix, que des clients sont je m'occupais se sont attardés et que j'ai du attendre.
Je n'ai pas le choix, si je parle , si le moindre mot sort de ma bouche, je prendrais encore plus.Je vais devoir l'affronter, mon monstre, mon bourreau.
Des que je passe la porte, je sens déjà cette tension qui annonce que mon calvaire va reprendre.
Je dépose mon sac et ma veste a l'entrée, retire mes chaussures et les posent à leur place en veillant bien à ce que les limites soient respectés.
Rien ne doit dépasser, tout doit être en ordre.Je respire un bon coup et entre dans le salon.
Il est la, son whisky à la main, les yeux posés sur moi.
Je reconnais ce regard, je sais ce que ça signifie.La ceinture à la main, il se lève.
- Met toi en position dit-il .
Les larmes au coin des yeux, le cœur battant à un rythme frénétique, je me mets à genoux et courbe le dos.
Le premier coup tombe, je me mords les lèvres pour éviter que le moindre bruit ne sorte.
Le second et puis un autre.- T'etais encore en train de faire ta salope crache-t-il.
10 minutes de retard chienne !
Je ne t'ai pas suffisamment dressé !2 nouveaux coups, la douleur explose dans mon corps, mais je dois me taire sinon il passera à plus fort, plus douloureux, plus humiliant.
- Alors je vais te rappeler ce que tu risques quand tu désobéis !
Il jette la ceinture au sol.
- Baisse ton pantalon et met toi à 4 pattes.
Je m'exécute sachant ce qui vient ensuite.
- Bon chien dit-il.
Je vois son pantalon tomber au sol, il s'agenouille derrière moi et après une grosse fessée, il me pénètre.
Des larmes silencieuses coulent au même rythme que ses coups de reins.
Pourquoi je supporte tout ça ? Croyez moi, je n'ai pas le choix.
VOUS LISEZ
Le chagrin qui nous rapproche
AdventureSecond opus de L'Acier qui nous sépare. Est-ce que 2 âmes brisées, 2 êtres tourmentés, 2 destins opposés peuvent se lier ? Peuvent-ils avancer ? Arriveront-ils à surmonter leur chagrin ? Leur douleur ? Pour enfin être libérés... ⚠️⚠️⚠️ Langage...