Je suis un peu plus remise de mes émotions, ça a été très difficile, jai néanmoins pu compter sur tout le monde, en particulier Stone.
Cet homme est un ange.
Si on s'arrête à son physique et son air bougon, on peut penser de lui le pire , en réalité cet homme est doux, généreux, honnête.
Il fait passer mon bien-être avant le sien.
Ça me change tellement de ce que j'ai pu connaitre.
On a enterré Rex il y a 3 semaines maintenant et Stone a organisé une vraie cérémonie, ça m'a beaucoup touché.Je suis allongée sur le canapé, dans ses bras.
- Stone murmurais-je.
- Oui mon cœur ?
- On peut aller voir mon père aujourd'hui ? Demandais-je.
- Tout ce que tu veux repond-il.
Je me relève et me précipite dans la chambre pour me changer.
Son état s'aggrave mais pour une fois, je ne redoute plus autant de le perdre.
Je sais que quand ça arrivera je ne serais pas seule, grâce à Stone j'ai une famille sur laquelle je pourrais compter.Je me change rapidement et redescend, Stone est déjà prêt .
- Faut qu'on te trouve une voiture dit Stone.
Je m'en occupe des que possible.Je dépose un baiser sur ses levres et sors.
On arrive à la maison ou mon père réside.
Je descends et attend que Stone me rejoigne, il approche le sourire aux lèvres jusqu'à ce qu'il se fige, je vois ses traits se transformer.
Je me retourne pour voir ce qui l'a fait changer d'humeur et me retrouve avec une arme, pointée dans ma direction.
- Ryan murmurais-je.
- Tu fais moins la maligne la hein ? Crache-t-il.
- Hey connard cria Stone, tu veux t'en prendre à quelqu'un je suis la !
Qu'est-ce qu'il fout putain .
- Reste en dehors de ça retorqua Ryan.
- Pourtant c'est pour moi qu'elle est partie reprend Stone, c'est moi qui te l'ai volé, si tu dois te venger c'est à moi que tu dois t'en prendre.
Des gens sur le parking paniquent, d'autres sortent leur téléphone.
- Allez c'est qu'une gonzesse repris Stone, viens t'en prendre à un mec pour changer.
Je comprends enfin ce qu'il tente de faire.
- NON ! C'est moi Ryan criais-je, c'est à cause de moi, personne ne m'a forcée a quoi que ce soit .
J'ai voulu te quitter.- Et tu vas le payer salope cria-t-il.
Tuer ton putain de clébard c'était que la mise en bouche, te mettre une balle dans le coeur ce sera bien meilleur.Les larmes commencent à couler, Stone tente d'attirer son attention pour qu'il se focalise sur lui.
Des agents de sécurité arrive par-derrière.- Tu as raison repondis-je, c'est moi qui ai brisé ton cœur, c'est logique que ce soit a moi de payer.
Je refuse de laisser Stone servir de cible pour moi
- Lâchez votre arme cria un agent de sécurité.
Surpris, Ryan appuie sur la gâchette.
Le coup de feu part.
Des cris me parviennent , le monde tourne autour de moi.
Je vacille et m'effondre.
Je ferme les yeux en emportant l'image de Stone devant moi.
VOUS LISEZ
Le chagrin qui nous rapproche
AdventureSecond opus de L'Acier qui nous sépare. Est-ce que 2 âmes brisées, 2 êtres tourmentés, 2 destins opposés peuvent se lier ? Peuvent-ils avancer ? Arriveront-ils à surmonter leur chagrin ? Leur douleur ? Pour enfin être libérés... ⚠️⚠️⚠️ Langage...