Prez débarque avec sa reguliere Nancy dans ma chambre, ils s'arrêtent net en voyant mon inconnu allongée sur mon lit, inconsciente, le dos lacéré.
- Oh mon dieu ! S'écria ma première dame.
- Qu'est-ce que t'as foutu bordel ! Hurla Dean.
- Mais rien putain ! Tu me prends pour qui ?! Criais-je.
Nancy se précipite à son chevet.
- On doit faire redescendre sa température elle est brûlante, et la nettoyer aussi avant que ça s'infecte dit-elle.
Elle se précipite dans la salle de bains.
- Explique toi ordonna Dean le regard fixé sur ma blonde plein de compassion.
Mon prez déteste qu'on s'en prenne aux femmes, sa mère ayant été battu très longtemps par son père.
- Je la connais plus ou moins commençais-je, elle venait souvent au parc Century pour sortir son chien.
Elle se posait sur le banc derrière le mien, on se parlait pas jusqu'à hier soir.
Elle était souvent triste, entoufait ses pleurs alors je me suis décidé à lui parler.
Elle m'a pas dit grand chose hormis qu'elle n'avait pas de choix dans la vie.
On devait continuer notre discussion ce soir, son chien m'a fait comprendre de le suivre et je l'ai trouvée au sol, comme ça.Dean soupire et se passe une main dans les cheveux.
- Bordel regarde son dos putain, on dirait qu'elle a été fouettée au sang, merde ! Dit-il.
Tu crois que c'est son mec qui lui a fait ça ?- J'en sais rien prez, je connais rien d'elle repondis-je.
Nancy revient avec des serviettes et une bassine d'eau.
- Je vous préviens dit-elle, on ne la laissera pas comme ça c'est compris ?
- Cherie, on ne sait rien d'elle repondit Dean.
Elle lui lance un regard noir.
- Elle reste ici !
- Bien repond-il, doc va s'en occuper, quand elle se réveillera on s'en chargera.
Jay et June débarquent avec le doc.
- Seigneur ! S'exclama June.
- Bah merde ! Dit Jay choqué.
- Ça suffit ! C'est pas un spectacle merde ! Leur dis-je.
- Je vais t'aider dit June à Nancy.
- Laissons doc travailler, on va discuter dans le couloir dit Dean.
Jay, prez et moi sortons de la chambre.
Je répète tout a Jay qui serre les dents.
- On peut pas laisser passer ça dit-il.
- On va d'abord attendre son réveil, quand on aura des réponses on prendra une décision repondit Dean.
- Son dos putain... Soupira Jay.
Doc finit par nous rejoindre.
- J'ai fait ce que j'ai pu dit-il abattu.
Elle en gardera des cicatrices c'est certain, j'ai aussi vu des marques plus anciennes.
Ce qui est sur, c'est que c'est arrivé plus d'une fois
Je n'ai pas vu le reste de son corps, je le ferais des que possible mais la, c'est trop frais pour que je puisse la retourner.
C'est moche les gars, très moche.Je rejoins les filles qui ont finis de nettoyer mon inconnue.
- On repassera demain matin dit June, fait attention à elle en attendant.
J'acquiesce et elles finissent par partir.
Je me déshabille, garde mon caleçon et m'allonge à ses côtés.
Je pousse ses cheveux et découvre son visage.Son magnifique visage.
VOUS LISEZ
Le chagrin qui nous rapproche
AvventuraSecond opus de L'Acier qui nous sépare. Est-ce que 2 âmes brisées, 2 êtres tourmentés, 2 destins opposés peuvent se lier ? Peuvent-ils avancer ? Arriveront-ils à surmonter leur chagrin ? Leur douleur ? Pour enfin être libérés... ⚠️⚠️⚠️ Langage...