6.

6.2K 191 2
                                    

Une nouvelle fois, Patrick utilise l'excuse du sport pour se rendre chez ce mec avec qui il partage des films pornos, en étant nu sur le canapé, à se tripoter. C'est pour lui un moment de liberté. Il se sent bien dans cet appartement, il n'a pas à se cacher, il peut exprimer toute sa virilité et parler de tous ses fantasmes, sans aucun jugement de la part de l'autre.

– Tu ne regardes pas le film ?

Patrick se croyait discret, même si on ne l'est jamais. Il mate plus ce que son nouveau pote a entre les jambes que le super scénario diffusé à la télévision.

– Tu as envie de la toucher ?

Patrick fait semblant d'hésiter. Mais son pote de plaisir est un habitué de ces petites séances entre mecs. Il sait déceler ce que l'autre veut. Alors il lâche son membre et attend que Patrick le prenne.

– Tu vois, y a rien de grave. C'est comme si tu tenais la tienne.

Il essaie de dédramatiser la situation, même si ce qu'il dit n'est pas vrai. Pour la première fois de sa vie, Patrick tient en main le sexe d'un autre homme.

– Laisse-moi faire.

Ils s'empoignent mutuellement et chacun procure du plaisir à l'autre.


Patrick repense à ses conversations sur Internet. Il vient de goûter à une nouveauté et l'internaute avait raison : non seulement c'est excellent mais en plus, dès maintenant, il sait qu'il ne pourra plus s'en passer.

– Ce n'est pas très hétéro ce qu'on fait.

– On s'en fout, c'est bon. T'as jamais fait ce genre de chose ado ?

– Non, je n'en ai pas eu l'occasion.

– Et tu n'as pas non plus provoqué la situation. T'inquiètes, la plupart des mecs qui viennent ici rattrapent le temps perdu.

– Il y a vraiment des ados qui font ça ?

– Ouais, je pense. En tout cas j'espère, parce que c'est une bonne expérience.

Patrick repousse la main de son pote. Il risque de venir beaucoup trop vite et il a envie que la séance dure.


Ils se font plaisir depuis une heure. Il faudrait arrêter, mais aucun n'en a envie.

– Tu prends parfois ta douche au sport ?

– Non, par contre j'ai longtemps fait partie d'une équipe de foot.

– Cool, c'est sympa les douches après l'entraînement.

– J'avoue.

– C'est le meilleur moyen de souder l'équipe. Se montrer à poil, sans gêne, devant les autres, ça brise toutes les barrières.

– Sans doute.

– Ça t'excitait de voir les autres ?

– J'aimais bien regarder, mais je n'ai jamais eu d'érection.

– Tu sais te contrôler.

– T'as déjà fait autre chose avec des mecs ?

Patrick a un peu peur en lançant cette question, mais vu la complicité qu'il entretient avec ce mec qu'il connaît à peine, il se dit qu'il ne risque pas grand-chose.

– Pas vraiment. En fait, j'aime qu'un mec me mate quand je fais l'amour avec ma femme.

– C'est arrivé souvent ?

L'autre rigole.

– Pour l'instant c'est juste un fantasme. Mais je voudrais le réaliser.

– C'est plutôt sympa comme idée.

– Ouais, quand on parle comme ça c'est tentant. Plusieurs mecs se sont déjà proposés de jouer les voyeurs, sauf que quand il faut passer au réel, ils se défilent.

– Ta meuf serait d'accord ?

– C'est un autre problème, il faut que je lui demande. Pas sûr qu'elle accepte.

– Oups, désolé.

Patrick vient de se finir. L'autre se dépêche pour qu'ils soient à égalité. C'était encore une bonne séance entre potes. Sans doute qu'il faudra peu de temps avant la suivante.


Patrick rentre plus tard que prévu à la maison. Pas trop non plus, donc sa femme n'en prend même pas note. Ils dînent à quatre, ensuite les enfants font leurs devoirs avant d'aller se coucher. Le couple reste devant la télévision. Patrick s'en veut d'espérer que sa femme aille au lit pour qu'il puisse passer son temps sur le site de discussions. Comme s'il ne pouvait plus s'en passer, il est devenu accro. Non seulement aux cams qu'il peut mater mais aussi aux conversations qu'il se sent libre d'avoir sur ce site.

– Je vais me coucher. Tu te souviens que ce week-end on reçoit mon neveu ?

Il avait totalement oublié. La première chose que Patrick se dit c'est qu'il aura moins le temps d'aller sur le site. Alors il faut qu'il en profite. Il n'ira se coucher que vers trois heures du matin.

Sa vraie natureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant