8.

6.1K 197 8
                                    

Les adolescents sont déjà partis. Ils ont promis de revenir pour plus de temps, pendant les vacances scolaires, parce qu'ils ont apprécié leur petit séjour. Le salon est rangé, il est tard. Comme à son habitude, Patrick prépare ses affaires pour le lendemain. Il se réveille toujours le premier et pour ne déranger personne il sort ses vêtements la veille. Il ouvre le tiroir où sont rangés ses sous-vêtements. Au-dessus de la pile, il y a un boxer qui ne lui appartient pas, et il n'est pas propre ! Il pourrait s'agir d'un simple oubli des garçons, mais le lieu laisse plutôt penser que tout était calculé. Comment, sans préméditation, ce boxer se serait-il retrouvé dans la chambre, dans le tiroir des sous-vêtements de Patrick ?


Il faut attendre plusieurs heures, que tout le monde soit couché, pour qu'il puisse se connecter au site que Luc lui a indiqué. Il n'est pas en ligne depuis une minute que déjà il a un message.

« Je savais que vous viendriez, j'attends depuis une heure. »

« On ne devrait pas discuter, tu es mineur. »

« Selon mon profil, j'ai dix-huit ans. »

Patrick sait très bien qu'il faut se méfier des profils qui indiquent dix-huit ou dix-neuf ans. Il y a une forte probabilité pour que l'internaute ait menti sur son âge, juste pour pouvoir se connecter. En plus, il ne peut pas jouer aux innocents, puisque dans le cas présent il sait parfaitement que le jeune avec lequel il discute n'a que seize ans.

« Le cadeau vous a fait plaisir ? »

« Je ne comprends pas pourquoi tu as fait ça. »

« Je suis sûr que vous l'avez déjà reniflé. »

Patrick n'ose pas répondre. Effectivement, son premier réflexe a été de le poser sous son nez et de prendre une grande inspiration. Il a alors ressenti un étrange plaisir à humer ces odeurs de jeune mâle.

« Mettez la cam, je veux vous voir profiter de mon boxer. »

« Tu es dingue. »

« Je sais que vous en avez envie. »

Un petit moment passe. Patrick hésite, mais juste pour la forme. Il est effectivement déjà excité par cette idée et contrôlé par ses pulsions, il met sa webcam en route.

« Excellent, sniffez ce bon calbut. »

Patrick s'exécute.

« Caressez-vous le torse avec. »

Ce gamin sait déjà ce qui fait du bien. Patrick est de plus en plus excité.

« Maintenant frottez vos testicules avec. »

Il n'en peut plus. De se montrer profitant du boxer devant son propriétaire le met dans un état indescriptible.

« Branlez-vous. »

Luc n'a pas enclenché sa cam. Pour la première fois Patrick ressent ce que cela fait d'être épié par un voyeur.

« Faites-vous plaisir. »

Patrick ne tient pas longtemps. Il a quand même pris soin de ne pas tacher le boxer, signe qu'il a envie de le réutiliser.

« Ça vous a plu ? »

« Nous n'aurions pas dû faire ça. »

« Une réponse de mec qui vient de se soulager. Mais vous avez kiffé. »

« J'avoue. »

« Cool, maintenant c'est à votre tour. »

« Je ne comprends pas. »

« Envoyez-moi un de vos boxers par La Poste. Pas un propre, évidemment, de préférence un que vous avez porté pendant le sport. »

« Tu aimes aussi ? »

« Ça et plein d'autres choses, mais on va commencer par du soft. Vous allez le faire ? »

« Je ne sais pas. »

« D'accord, moi j'attends mon colis, c'est à vous de jouer. »

Patrick se déconnecte, une fois de plus honteux de ce qu'il a fait sur ce site. Parfois il se demande pourquoi il continue ces petits jeux alors qu'ensuite il culpabilise toujours. Mais c'est justement l'intérêt : le plaisir éprouvé quand on est devant sa cam surpasse toute la honte que l'on peut avoir après. Donc même s'il ne se sent pas très fier, il sait déjà qu'il se reconnectera dès que possible.


Entrant dans la chambre, il cache le boxer sous la pile de ceux qui sont propres. Il a encore du mal à trouver le sommeil. Il pense à la proposition de Luc. C'est totalement dingue. En même temps, il commence à imaginer le plan à mettre en place pour que ce soit réalisable. Il faudrait acheter une enveloppe à bulles, s'assurer que ce soit le destinataire qui l'ouvre. L'entreprise est assez risquée, c'est un jeu dangereux. Pourtant, il ne peut pas nier que l'idée l'excite. Sera-t-il capable d'aller jusqu'au bout ?

Sa vraie natureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant