La séance a duré près d'une heure. Patrick et son meilleur ami sont assis dans le salon, en attendant que le couple se remette de ses efforts.
– C'était excellent.
– Ouais, j'ai adoré.
– Eux aussi on dirait. Lui s'est montré bien viril.
– Tes ordres étaient très excitants.
– C'est génial de pouvoir leur dire quoi faire. Tous les pornos devraient se passer comme ça, en nous laissant le choix du scénario.
– Tu étais à fond.
Les deux hommes ne sont pas véritablement gênés, même après ce qu'ils viennent de partager.
– C'est venu plutôt naturellement je trouve.
– Tu te poses trop de questions, Patrick. Le sexe il faut juste en profiter. C'est pour ça qu'on a jamais rien fait.
– Qu'est-ce que tu veux dire ?
– Quand on était ados j'ai souvent voulu qu'on mate des pornos ensemble. J'ai tenté, mais tu es très fermé à ce niveau.
– Je n'ai jamais remarqué que tu voulais faire ce genre de chose.
– Pas étonnant, t'es très vieille école en matière de sexe. Enfin, maintenant tu t'ouvres un peu, il était temps à quarante ans.
– Tu n'as jamais eu ce genre d'expérience non plus.
– C'est vrai, je ne sais pas si je l'aurais fait seul. Je suis content que mon pote m'accompagne.
– Tu es donc aussi un petit peu frileux.
– Si on avait exploré certaines choses au lycée, ensemble, sans doute que nos vies seraient très différentes.
– On ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut quand même commencer à s'amuser.
– Je crois qu'on a trouvé un bon filon avec ce couple.
Un couple qui vient rejoindre ses invités.
– Merci les mecs, c'était aussi bien qu'on l'avait imaginé.
– Vous avez tout donné.
– C'était très étrange, le fait d'être maté ça nous a boostés. On avait jamais fait l'amour comme ça.
– Il faudra recommencer.
– Je crois qu'on ne pourra plus s'en passer.
Patrick et son pote quittent l'appartement pour faire un bout de chemin ensemble avant de rejoindre leur domicile.
– Tu crois que nous femmes vont finir par suspecter quelque chose ?
– On ne doit pas abuser, mais puisqu'on est complices, ça devrait être moins difficile pour elles de s'en rendre compte.
– Je ne comprends même pas comment elles font pour ne rien voir.
– Elles ne peuvent pas s'imaginer ce qu'on a en tête.
– Elles pensent vraiment que de faire l'amour une fois par mois nous suffit ?
– Moi je me pose une autre question. Et si elles faisaient comme nous de leur côté ?
– Quoi ?
– Bah oui, je ne vois pas pourquoi elles ne s'amuseraient pas aussi, rien qu'en allant sur des sites.
– Je ne vois pas ma femme faire ce genre de chose.
– Et elle ne s'imagine pas tout ce que toi tu fais comme cochonneries.
C'est le genre d'idée qu'il ne faut pas mettre dans la tête de Patrick. Maintenant il a de quoi gamberger.
– Je vais devenir suspicieux.
– Est-ce qu'on ne s'en fout pas un peu ? Est-ce que ce ne serait pas mieux si elles faisaient des trucs de leur côté ? Au moins elles ne pourraient rien nous reprocher.
– Ne me demande pas pourquoi mais j'ai fouillé dans ses affaires et je n'ai pas trouvé de gode.
– T'es bien décoincé, Patrick, il y a un mois tu n'aurais même pas osé prononcer ce mot. Et toi, tu en as un ?
– Non, j'aimerais essayer mais je ne sais pas si le colis est anonymisé et même ou le cacher après.
– Pour l'achat, il n'y a pas qu'Internet, on peut aller dans un sex-shop.
– Je n'y avais même pas pensé.
– Demain, avant ou après notre footing, on pourra aller voir.
VOUS LISEZ
Sa vraie nature
Non-FictionPatrick fête ses 40 ans. Il est temps qu'il assume sa vraie nature...