De retour à la maison, Patrick n'a aucun mal à jouer la comédie. Il a trompé sa femme, mais il ne laisse rien transparaître. Il s'étonne d'être aussi bon comédien, d'avoir une telle facilité à mentir, ou du moins à cacher ce qui se passe réellement. Ce n'est pas compliqué puisque le couple ne fait plus très souvent l'amour. Il soit être capable d'assurer une fois par mois ! Et il ne va sûrement pas s'arrêter là. Le plaisir pris pendant sa petite escapade pourrait le satisfaire pour plusieurs jours. Mais le sexe appelle le sexe, plus on pratique plus on a envie. Alors, le soir même il se connecte sur le site. Luc est là, le boxer de Patrick posé sur le torse.
« Je ne pensais pas que tu le ferais. »
Patrick est rassuré, le colis est arrivé au bon destinataire. C'est tout de même une folie puisque maintenant son boxer est dans la chambre d'un adolescent. Ce dernier a intérêt à être discret.
« À ton tour de te faire plaisir, dis-moi quoi faire. »
« Sniffe-le. »
Patrick éprouve une nouvelle forme d'excitation. De voir ce jeune homme sentir son boxer le rend presque fou.
« Caresse ton torse avec. »
Il donne des ordres comme s'il en avait l'habitude. Quand il s'agit de petits jeux pervers, inutile d'avoir de l'expérience. Chacun sait ce qui lui fait du bien.
« Masturbe-toi. »
Patrick a presque envie d'enregistrer la vidéo, pour la conserver, parce que ces images l'excitent au plus haut point.
« C'est tellement bon. »
« On pourra s'amuser tous les soirs si tu veux. »
« Je t'excite vraiment ? »
« Et comment ! J'adore les mâles mûrs, musclés, avec un gros membre. »
Le plaisir vient de passer, les deux hommes sont vidés.
« Tu effaces bien ton historique à chaque fois. »
« Évidemment, même s'il y a peu de risque que mes parents viennent fourrer leur nez dans mon ordi. »
« Qu'est-ce que tu vas faire de mon boxer ? »
« Le cacher au fond de l'armoire. Je compte bien en profiter jusqu'à ce que ton odeur disparaisse. Pas de panique, il n'y a aucun risque. »
Patrick n'en est pas aussi sûr, mais il n'a pas vraiment le choix.
Désormais, Patrick a ses petits rituels. Après le travail, chaque soir, il se rend à la salle de sport. Il a augmenté le rythme, ce qui n'étonne pas sa femme, elle apprécie que son mari prenne soin de son corps. Même si elle n'en profite pas autant qu'elle le pourrait. S'il se rend plus souvent à la salle, il travaille ses muscles moins longtemps puisque l'essentiel et de passer un peu de temps au sauna. Là il peut apprécier les corps en sueur, sans avoir honte de regarder. Beaucoup viennent là pour s'exhiber, ils bossent leurs muscles et leurs abdominaux, ils aiment qu'on les admire. Puis il se rend à la douche. Selon son excitation il va dans une cabine individuelle ou se fait plaisir en allant dans les douches collectives.
Ensuite, il redevient pour un moment le bon père de famille. D'abord le dîner avec sa femme et ses enfants, durant lequel on parle de banalités. Puis surveiller les devoirs. Ensuite, raconter une histoire et attendre que sa fille et son fils dorment. La dernière étape est de patienter jusqu'à ce que sa femme aille au lit. C'est là que le bon père de famille peut laisser libre cours à toute sa perversité. Il ne se cache plus vraiment, il prend des risques. Systématiquement il allume sa webcam, au milieu du salon. Toujours en alerte pour ranger le matériel au moindre bruit, même si au fond de lui, parfois, il aimerait bien se faire surprendre. Il veut pimenter sa vie, aller toujours plus loin. Il ne pense même plus à arrêter ses délires.
Lors d'une nouvelle séance de plaisir solitaire avec son pote, Patrick voit s'entrouvrir la prochaine étape.
– J'ai parlé à ma meuf.
– Elle l'a pris comment ?
– Elle est partante.
– Pas possible !
– Moi non plus je n'y croyais pas. J'avais peur de sa réaction en lui proposant un plan à trois.
– Ce n'est pas vraiment ça puisqu'on est clairs, je ne fais que regarder.
– Bien sûr, et l'idée l'excite. Il va falloir que tu te trouves une soirée de libre.
– Ne t'inquiète pas pour ce détail, j'ai déjà ma petite idée.
Parce que Patrick y a déjà beaucoup pensé. Il savait que cela allait se produire et a mis au point un plan pour pouvoir profiter de ce nouveau plaisir. Quand il s'agit de se faire du bien en succombant à ses vices, un homme devient particulièrement astucieux. Même si ce qu'il prévoit comporte un risque, il pense que c'est la meilleure solution.
– Tu me donneras la date.
– Je te contacte demain.
Patrick est de plus en plus sûr de lui...
VOUS LISEZ
Sa vraie nature
Non-FictionPatrick fête ses 40 ans. Il est temps qu'il assume sa vraie nature...