Comme c'est devenu une habitude, Patrick et Steve se retrouvent devant les urinoirs. C'est, au travail, le seul endroit où ils peuvent discuter en toute tranquillité. Parce qu'il y est facile de contrôler que personne d'autre n'écoute et la conversation peut stopper sans éveiller les soupçons au cas où quelqu'un entre.
– Tu es fan de foot ?
– Pas spécialement. Pour les grands matchs, je vais chez mon pote et on se fait notre petite soirée.
– Aujourd'hui il y a un match retransmis sur TF1, ça te dit de venir le voir chez moi ?
– Tu aimes ce sport ?
Un collègue entre, passe devant les urinoirs et ressort. Il ne s'étonne pas que Patrick et Steve restent là, à se vider la vessie pendant plus de cinq minutes. Les autres ne sont en général pas très observateurs, surtout les hommes.
– Non, je déteste le foot, mais pour toi c'est une bonne excuse qui te permet de sortir de la maison.
– Tu proposes quoi ?
– Ce que tu veux. On fera une soirée entre hommes, mais à poil.
– Tentant, je vais voir ce que je peux faire pour me libérer.
Et Patrick n'a pas à se creuser beaucoup la tête. Sa femme n'est pas surprise qu'il veuille aller voir un match de foot chez un collègue. D'ailleurs, elle préfère, puisqu'ainsi elle pourra profiter de la télévision et ne pas se voir imposer un sport qu'elle trouve débile.
– Salut.
Patrick est totalement détendu. Il a déjà partagé une grande partie de son intimité avec Steve et il le trouve très respectueux. Il est en confiance.
– Une bière ?
Ils se déshabillent entièrement et s'installent sur le canapé.
– Tu veux quoi comme porno ?
L'écran de télévision est relié à l'ordinateur, ils peuvent donc choisir n'importe quel film pornographique disponible gratuitement sur Internet. Ils en lancent un, mais en fait l'excitation a commencé avant le début.
Ils se sentent bien, nus, côte à côte, une bière dans une main, leur verge dans l'autre, à se masturber tranquillement.
– Tu ne regardes pas le film !
Steve ne se gêne pas pour fixer le sexe de son collègue. Lui, c'est ça qui l'excite. Il approche son visage.
– Qu'est-ce que tu fais ?
Patrick pose la question pour la forme, il n'est pas idiot. Il lâche son sexe et laisse Steve entamer une fellation qui le fait gémir.
– T'as vraiment une belle queue. Bien longue et bien épaisse.
– Euh, merci.
Patrick est assez flatté. On ne se dit en général pas ce genre de chose entre hommes. D'ailleurs, même sa femme n'a jamais fait de commentaire. C'est bon de recevoir des compliments sur son membre.
– Tu veux que je fasse pareil ?
– T'as envie de me sucer ?
Patrick n'ose pas répondre.
– Il ne faut jamais te forcer à rien. Et je ne te fais pas plaisir pour avoir quelque chose en retour. On profite, c'est tout.
Steve prend une rasade de bière froide. Il la garde en bouche et s'enfonce sur le sexe de Patrick. Le froid et les bulles procurent des sensations incroyables, Patrick est au sommet du plaisir.
– Tu me fais découvrir de ces choses !
– Et t'en as encore beaucoup à explorer.
– Je sais, mais certains trucs me dégoûtent.
– Le sexe c'est souvent sale quand on y pense froidement, mais tellement bon quand on est en pleine action !
Steve se met à quatre pattes sur le canapé pour poursuivre la fellation. Doucement, il prend la main de Patrick pour l'amener jusqu'à ses fesses. Instinctivement, il commence à titiller ce trou offert.
– Alors, c'est crade ?
– Je crois que ça m'excite.
– Et moi j'ai envie que tu y entres autre chose.
– Je ne sais pas faire.
– On va voir, tu es là pour apprendre.
Steve se tourne pour présenter ses petites fesses. Patrick se met en position. C'est une nouvelle étape à franchir. Il a assez bu et est assez excité pour tenter cette expérience...
VOUS LISEZ
Sa vraie nature
Non-FictionPatrick fête ses 40 ans. Il est temps qu'il assume sa vraie nature...