10.

6K 192 1
                                    

Luc n'a toujours pas reçu le petit colis. L'angoisse de Patrick monte. Au mieux l'enveloppe a été perdue, au pire quelqu'un l'a ouverte et y a découvert un boxer usagé. Si ce sont les parents de Luc qui sont tombés dessus, cela pourrait déclencher un drame. Patrick a du mal à penser à autre chose. Heureusement il va pouvoir se changer un peu les idées puisque ce jeudi il est en déplacement pour le travail. D'habitude il n'aimait pas trop ce genre de chose, désormais il est content de pouvoir sortir de chez lui. Ce à quoi il pense c'est à la soirée qu'il va passer seul à l'hôtel. Il se voit déjà connecté à son site de discussions pendant des heures, nu, en toute liberté. Il ne reste donc pas avec ses collègues après le repas, prétextant d'être fatigué. En réalité il espère bien passer une nuit blanche et profiter pleinement de ces moments de solitude.


Il est déjà depuis deux heures sur le site de discussions. Il gère plusieurs conversations, toutes plus perverses les unes que les autres. Il enclenche même sa cam, après avoir pris soin de retirer son alliance, seul indice qui pourrait permettre à quelqu'un de l'identifier. Et puis, son excitation retombe lorsqu'un internaute écrit :

« T'es au Maryott ? »

Patrick ne répond pas.

« Je reconnais le mobilier, il y a les mêmes dans ma chambre. »

Quelle était la probabilité pour qu'un autre client de cet hôtel soit connecté ? Ce n'est pas si surprenant que cela. Patrick n'est pas le seul homme à profiter de sa soirée loin de sa femme pour se faire du bien en surfant sur Internet. Sans doute que ses collègues se font plaisir aussi, mais plutôt en regardant des vidéos pornographiques hétéros.

« T'es encore là ? »

Patrick devrait couper court à la conversation, le terrain devient glissant. Pourtant, il n'arrive pas à se déconnecter.

« Ça te dit qu'on se voit ? »

Presque inconsciemment, Patrick donne le numéro de sa chambre. Il en a envie parce qu'il est excité et en même temps il a déjà mauvaise conscience. C'est une chose de s'éclater par webcam interposée, c'est une tout autre étape que de se rencontrer en réel.


Dix minutes plus tard, on frappe à la porte de sa chambre. Il laisse entrer l'internaute, âgé d'une trentaine d'années, plutôt séduisant. Il l'invite à s'asseoir, sur le lit parce qu'il n'y a pas tant de place que ça.

– C'est cool de se rencontrer.

Patrick ne peut pas cacher son stress. Il vient de faire entrer un homme, qu'il reçoit en peignoir, la suite ne relève pas du suspense.

– Tu profites aussi d'une petite escapade pour le travail ?

– Oui.

– Détends-toi. Ta femme n'est pas là.

– Tu as une copine ?

– Un copain, on est fiancés.

L'autre pose sa main sur la cuisse de Patrick et la caresse doucement.

– Première fois avec un mec ?

– Euh, oui, enfin à part la masturbation entre potes.

– Tu as envie de plus ?

– Je ne sais pas trop.

– Montre-moi la bête.

Sans gêne, l'autre ouvre le peignoir et commence à caresser le membre de Patrick. Il ne faut pas beaucoup de temps pour qu'il soit excité.

– Qu'est-ce que tu aimerais faire ?

– C'est déjà bon comme ça.

– Allonge-toi et laisse-moi te montrer, tu vas adorer.

Soudain devenu complètement soumis, Patrick s'exécute. L'autre commence à le lécher.

– Continue.

Il glisse lentement dans la bouche de son invité. Patrick ne peut pas s'empêcher de lâcher un gémissement. Il éprouve un énorme plaisir. Et son invité est assez doué.

– Doucement.

– T'inquiètes, je contrôle, je vais t'emmener au paradis.

Pendant près d'une demi-heure, Patrick ne pense plus à rien qu'à son propre plaisir. Jusqu'à atteindre un orgasme qui fait trembler l'ensemble de son corps.

– Merci.

L'autre se contente d'un clin d'œil.

– Comment je peux te rendre le plaisir ?

– Tu m'as bien excité.

Les taches dans les draps sont là pour le prouver. L'inconnu ressort. Patrick reste allongé, nu, sur le lit, heureux. Il se rend compte qu'il n'a même pas mauvaise conscience après ce qui vient de se passer. Tout ce à quoi il pense c'est qu'il a pris un énorme plaisir. Il n'imaginait pas que ce serait aussi réussi. Il vient de tromper sa femme mais il est heureux. Et comme tous les plaisirs, maintenant qu'il y a goûté il va être difficile de s'en passer.

Sa vraie natureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant