33.

3.8K 153 4
                                    

Patrick ouvre lentement les yeux.

– Qu'est-ce que tu fais ?

– Je te regarde dormir.

– C'est intéressant ?

– Surtout, c'est magnifique.

Ils s'embrassent, pour bien commencer la journée.

– Petit déjeuner au lit ?

– Non, crois-en mon expérience, ce n'est pas pratique. Dans les films et les séries ça a l'air sympa, dans la vraie vie on met des miettes partout et une fois sur deux le café se renverse dans les draps. Mais j'ai autre chose à te proposer.

Le temps d'enfiler un caleçon et Patrick suit son amoureux sur la terrasse. C'est là que Damien a tout préparé.

– Waouh, je me sens en vacances.

– Pour moi c'est juste un jour normal.

– Tu as la belle vie quand même.

– Il manque juste une chose.

Damien pose sa main sur celle de Patrick.

– Je voudrais tellement que tu restes, et pas juste pour un week-end.

– Je sais bien et je voudrais tellement avoir cette liberté. Sauf que, enfin, il faudrait divorcer, décider de la garde des enfants, trouver un travail...

– Désolé, je ne voulais pas gâcher ce début de week-end. C'est que je me sens déjà tellement bien avec toi.

Patrick se lève, pour aller embrasser celui qu'il aime. Il aimerait avoir des paroles rassurantes, mais comme lui-même est déjà perturbé par la situation, il ne peut pas vraiment être fort pour deux.


Une fois le café terminé, ils retournent dans la chambre et font l'amour. C'est leur activité préférée et celle qu'ils feront le plus durant le week-end. Ils prennent leur douche ensemble, se préparent ensemble, ils ne veulent pas s'éloigner un seul instant.

– Qu'est-ce que tu as prévu ?

– Le samedi je vais à la salle de sport. J'espère que tu veux venir avec moi.

– Évidemment.

Ensemble, ils marchent jusqu'à la salle. Encore une fois ils voudraient se tenir par la main, mais c'est assez délicat en public.

– Salut frangin !

Damien prend dans ses bras l'employé qui est à l'accueil.

– Je te présente Patrick.

– Ah, LE Patrick. Enchanté, Rémi. J'ai tellement entendu parler de vous.

– Tu peux le laisser entrer ?

– Bien sûr, allez-y les mecs.

Ils se dirigent vers le vestiaire.

– Tu n'as rien à me dire, Damien ?

– Bah non, pourquoi ?

– Je ne savais pas qu'on allait rencontrer ton frère ! Je ne savais même pas qu'il existait.

– J'aurais dû te le dire, mais j'ai complètement oublié. Quand je suis dans tes bras, je ne pense plus à rien.

Damien accompagne cette phrase de son plus beau sourire.

– Bon, ok, c'est bien parce que t'es ultra mignon que je ne fais pas de scène.

– On ira faire une pause avec mon frangin, c'est vrai que je n'arrête pas de lui parler de toi.

Un adhérent entre dans le vestiaire, la conversation s'arrête.


Le premier contact avec le frère de Damien a été plutôt positif. Ils ont passé deux heures dans sa salle, puisque le frangin est propriétaire. Maintenant, ils retournent vers l'hôtel.

– Tu reçois plein de messages.

– Eh oui, Patrick. Je ne veux pas que tu t'énerves.

– Dis-moi.

– Voilà, mes potes savent que tu es là ce week-end. Je leur ai dit que je voulais être seul avec toi. Mais ils me font un plan totalement nase. Apparemment un de mes potes fait une déprime, il est vraiment mal, il faut que j'aille le voir.

– Tu n'y crois pas ?

– Pas une seconde. Ils insistent trop, notre groupe WhatsApp va exploser. Ils veulent nous attirer dans un piège, ils ont envie de te voir.

– Laissons-nous prendre au piège.

Patrick allonge Damien sur le canapé. Ils n'avaient pas encore faire l'amour dans le salon.

Sa vraie natureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant