16.

5.2K 160 0
                                    

Il n'y a pas vraiment de moment où Patrick puisse être seul à la maison pour tester son nouveau jouet. Il doit donc attendre un déplacement professionnel pour se retrouver à l'hôtel. Autant dire qu'il n'est pas du tout concentré pendant les conférences qui ont lieu tout au long de la journée. Il a une nouvelle obsession et il n'attend que le moment de se retrouver seul dans sa chambre. Pourtant, il ne veut pas faire l'expérience sans aucune aide. Alors il se connecte à Skype pour recevoir les instructions de... Luc.

– Je suis content que vous me demandiez conseil.

– Essaie de ne pas trop en profiter, j'ai assez honte comme ça.

– Il n'y a aucun souci, c'est votre première fois et moi je sais déjà faire. Montrez-moi le matériel.

Devant la webcam, Patrick exhibe le gode.

– Bonne taille, c'est assez proche de la moyenne. Autre chose ?

Il sort le tube de lubrifiant.

– Parfait, je vois que vous avez été bien conseillé. Bon, il ne reste plus qu'à se mettre en position.

– Je fais comment ?

– Allongez-vous sur le dos, jambes relevées et cuisses bien écartées. Vous avez déjà mis un doigt ?

– Oui.

Si Patrick n'était pas excité à son maximum, il ne pourrait pas avoir ce genre de conversation. Mais quand l'envie est trop pressante, la gêne disparaît.

– Bien, lubrifiez un peu l'entrée, puis le gode. Et ensuite vous essayez de bien viser.

Il faut quelques minutes pour que Patrick trouve la bonne position.

– Ah oui, mettez un coussin sous le bassin, ce sera encore plus pratique, là vous êtes embêté par le matelas.

Il s'exécute. En fait, il adore obéir à des ordres précis.

– J'y suis.

– Il ne reste plus qu'à pousser.

– Ça n'entre pas.

– Il faut forcer un peu.

– Oui mais c'est douloureux.

– Évidemment, rien n'est censé entrer dans ce sens. Un peu de courage.

– Ça glisse.

– Ouais, trop de lubrifiant.

– Oh putain.

Le gode entre d'un coup.

– Waouh, on dirait que vous avez fait ça toute votre vie.

– Je ne vois pas ce qu'il y a d'agréable.

– Faites-le aller et venir.

Patrick fait un effort, mais les premières minutes ne lui procurent aucun plaisir.

– Qu'est-ce que ça sent mauvais !

– Vous vous êtes nettoyé avant ?

– Je pensais être propre.

– Bah non, il faut faire un lavement.

– Mais je voulais tester ce soir !

– Ça prend pas des heures non plus. Retirer le truc, allez le laver à l'eau tiède avec du savon. Et dans un premier temps, on va vous rendre propre.

– Tu vas m'aider pour ça aussi ?

– Ouais, je suis le coach après tout.

– Ça ne te dégoûte pas ?

– Non, on passe tous par là. Ce sont les coulisses du plaisir, c'est crade mais absolument nécessaire.

Patrick se déconnecte le temps de laver le gode. Puis il revient sur Skype, avec son smartphone, plus pratique pour recevoir son prochain cours dans la salle de bains.

– Un problème ?

– J'ai oublié la poire à lavement.

– Pas grave, y a une douche dans votre hôtel ?

– Oui.

– Vous pouvez dévisser la paume ?

Il vérifie et suit les ordres sans poser de question.

– Bon, ça va être assez technique maintenant. La douche est loin des toilettes ?

– Quelques centimètres.

– Alors tout devrait bien se passer...

Sa vraie natureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant