Chapitre 28

78 3 1
                                    

Edward s'entraîne à l'escrime depuis très tôt ce matin. Ma longue nuit m'avais vidé l'esprit et j'avais complètement oublié. Quelque part c'est une bonne chose. J'en ai besoin depuis un bon moment. Avec les événements de la veille, je cru ne pas trouver le sommeil. Les cours d'escrime ne se sont pas dans les salles de sport du château. J'ai pu comprendre qu'elles se faisaient au château 2nd des frères Godfrey. Ces guerriers n'en ont vraiment pas l'air, mais avec les nombreuses batailles qu'ils ont victorieusement remportés, les poches se remplissent. Deux châteaux leurs ont été offert il y a quatre ans de cela, sur les côtes de la mer de Norvège, et une plus au centre du pays. Aujourd'hui, ils se rejoignent au château Tåre*.

*signifie "larme" en norvégien.

D'après les nombreux recueil sur ce château, il servait il y a quelques années à cave à vin chaud. C'était plutôt une grosse demeure d'une famille assez aisée qui créées leur propre vin, qu'ils chauffaient naturellement, en y ajoutant des arômes tel que la noisette, le réglisse, le gibier...
Ils ouvraient des dégustations tout les mois et leur vins a connu un succès fou dans le pays tout entier. Ils ont malheureusement du fermer leur maison de vin après la mort du père de famille, et on vendu la maison qui a été reconstruite et transformée en un petit château, pour que la famille se déplacent finalement  vers le sud du pays. Aujourd'hui, le château porte plusieurs noms, dont Tåre, qui d'après les experts de vins et recherches en psycho , représente beaucoup de secrets gustatifs et familiaux. Quel chance ! Ils utilisent aujourd'hui ce château comme château d'entrainement, avec une grande salle principale, que j'aurais personnellement utilisée comme salle de balle...
Je suis assez contente d'y faire une petite visite.
Je me suis attaché les cheveux très bats, laissant plusieurs mèches me cacher le visage, et une robe assez courte, blanche.

Je suis sortie du château en courant, à la recherche du chauffeur de carrosse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je suis sortie du château en courant, à la recherche du chauffeur de carrosse. Les diligences n'ont pas été utilisés aujourd'hui, elles sont sagement rangés dans la maison en bois. Le cheval de Edward et celui de Yan ne sont pas dans leur box, et plusieurs autres manque aussi à l'appel. Je tourne ma tête dans plusieurs sens pour trouver quelqu'un qui pourrait m'emmener à ce château sur les côtes. Je comprend maintenant pourquoi Edward est parti si tôt du château. Le jardin est immense, et plusieurs personnes du personnel s'arrangent pour y faire des petits travaux. Je continue à marcher un peu plus lentement pour scruter les visages qui s'offrent à moi. Finalement, un visage me semble pas si inconnue. Le palefrenier d'hier soir s'occupe de nettoyer les brosses à l'aide d'un vieux savon et d'eau chaude. Je m'approche de lui en accélérant. Je m'arrête et lui demande en raclant de la gorge.

- Hmm... hum, excusez-moi monsieur le palefrenier...

Il lève la tête en fronçant du nez et plissant des yeux. Lorsqu'il reconnaît mon visage, il lâche ses brosses pleines de savon et attrape un chiffon pour se nettoyer les mains, tout en se relevant, face à moi.

Est-ce que tu m'aimes ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant