3. Retrouvailles.

2.2K 230 33
                                    

J'allais dans ce qui me semblait être le self. J'avais pris une porte au hasard, ne connaissant pas l'internat. Le self était beaucoup plus grand que celui de Wrecking Place, cependant il était moins joli. 

- Vous cherchez quelque chose ? 

Je me retournai.

- LUCAAAAS !! m'écriai-je en sautant dans ses bras. Tu m'as trop manqué !

- Toi aussi n'amour, me dit-il en déposant un baiser dans mon cou.

Je frissonnai.

- J'suis tellement content de te voir, souris-je.

- Moi aussi, me répondit-il en me reposant au sol.

Je posai mes lèvres sur les siennes et l'embrassai tendrement. Mes mains longeaient le long de son torse qu'il avait légèrement musclé durant les grandes vacances. Je séparai nos lèvres, par manque de souffle. Nous nous regardâmes quelques secondes avant d'être interrompu par Fabien.

- Mathéo, tu sais où est la bibliothèque ? me demanda-t-il.

Je le regardai et haussai des épaules, ayant la flemme de lui répondre. Fabien posa ensuite son regard sur Lucas, et le fixa durant une bonne dizaine de seconde, ce qui me rendit jaloux instantanément.

- Non, on ne sait pas, répétai-je, sèchement, le faisant sursauter.

- Ah.. euh.. oui, désolé..

Il repartit par là où il était entré.

- C'est qui ? m'interrogea Lucas.

- Mon colocataire, soupirai-je.

- Tu ne l'aimes pas ?

- Pas trop, non.. Il a l'air très superficiel.

- Je le trouve sympa, moi.

Je le dévisageai avant de lui pincer fortement le bras. Il lâcha un cri étouffé.

- Je ne te permets pas de dire ça, fis-je, jaloux.

- Rooooh, chut, je t'aime, dit-il tout en se frottant le bras, à l'endroit où je l'avais pincé.

- Mh.

- Tu préfères que l'on se cache dans cet internat, ou que l'on assume d'être en couple ? me demanda-t-il.

Je ne m'étais pas encore posé la question. Effectivement, je ne savais pas si les gens ici allaient être moins indulgent qu'à Wrecking Place. Je regardai Lucas dans les yeux avant de lui répondre :

- Bah.. on s'assume.. Je ne veux pas me cacher, on a le droit d'être heureux, non ? 

- Bien sûr, sourit-il.

Il posa ses mains sur mes hanches et me tira jusqu'à lui. Nos nez se touchaient et nous pouvions sentir le souffle de l'autre contre notre visage. Ma respiration devint irrégulière. C'était ce genre de moment entre nous qui me faisait perdre tout contrôle.

- Je t'aime, chuchota Lucas.

Il m'embrassa passionnément. Je glissai mes mains dans son dos et le serra doucement contre moi. Je sentais sa langue qui essayait de passer entre mes lèvres. Je souris contre ses lèvres et le laissai jouer doucement avec ma langue. Nous nous embrassâmes langoureusement durant une bonne dizaine de secondes avant de nous lâcher. J'étais rouge comme une tomate.

"Vous m'avez manqué mes p'tits choux." [BoyxBoy] (Tome II.)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant