- Lucas.. bredouillai-je sans quitter des yeux Armelle.
Lucas se tourna vers moi, me voyant légèrement effrayé. Il essaya de diriger son regard vers la direction du mien et aperçut Armelle.
- Qu'est-ce qu'on fait..? demandai-je, légèrement paniqué.
- Je vais aller la voir, dit-il.
Je savais qu'il avait peur au fond de lui, mais il n'essayait de ne rien montrer.
- Qu'est ce qu'il se passe ? nous questionna Chloé, perdue.
Je ne répondis pas à sa question et la coupa :
- Je viens avec toi, dis-je à l'intention de Lucas.
- Mathéo, non, reste ici, c'est mieux, finit-il avant de partir voir Armelle.
Chloé se mit face à moi, tout en regardant Lucas marcher jusqu'à Armelle, de l'autre côté de la cour.
- C'est qui ? m'interrogea-t-elle.
Elle avait oublié Armelle, comme tous les autres. Pourquoi Lucas et moi n'avions pas oublié ? C'était tellement injuste. Que devais-je répondre à Chloé ? "Oh, ce n'est qu'une fille qui t'a tuée l'année dernière, mais tu ne t'en souviens pas, vu que nous étions dans un monde parallèle." Non, c'était complètement absurde.
- Quelqu'un qu'on n'apprécie pas beaucoup, dis-je sans donner davantage de détails.
Elle remarqua ma gêne et la peur qui m'envahissait. Oui, j'avais peur. Cette fille avait déjà tué mes amis, et m'avait séquestré avec Lucas durant.. je ne savais combien de jours. Elle était folle, tarée, psychopathe, sadique, dégénérée..
- Tu n'as pas l'air très bien..
Elle regardait désormais mes poings que je serrais assez fortement. Tous ces souvenirs qui remontaient à la surface ne créaient que haine et souffrance en moi. Je regardais Lucas qui parlait avec Armelle. Je ne savais pas ce qu'ils se disaient, mais en tout cas Armelle avait l'air heureuse vu le large sourire qui envahissait son visage pâle.
- Je reviens, dis-je à Chloé avant de partir vers Lucas et Armelle.
- Mais ..
Je n'entendis pas la fin de sa phrase et rejoignis mon amoureux et Elle. J'entendis enfin leur discussion.
- C'est quoi ton but ? s'exclama Lucas, posant une main contre le mur de chaque côté de la tête d'Armelle.
- Me venger, bien évidemment, répondit-elle comme si elle venait de répondre à un "Coucou, ça va ?".
- Qu'est-ce que tu comptes nous faire ?! s'énerva Lucas. Ne t'avise même pas de toucher un seul cheveu de Mathéo, ou sinon..
- Ou sinon quoi ? le coupa-t-elle. Tu crois que tu me fais peur ? demanda-t-elle avec provocation.
- Ou sinon je m'arrangerai pour te faire un maximum souffrir, comme tu as pu nous faire souffrir, menaça-t-il.
Je n'avais jamais vu Lucas dans un tel état de colère. Je ne le reconnaissais plus.
- Oh, j'ai peur ! s'exclama-t-elle ironiquement.
VOUS LISEZ
"Vous m'avez manqué mes p'tits choux." [BoyxBoy] (Tome II.)
FantasiTome 2 et suite de ma précédente fiction : "Wrecking Place : Un internat pas comme les autres.." Je conseille vivement de lire le TOME 1 avant celui-ci, pour la compréhension de l'histoire. Mathéo et Lucas sont ensembles depuis bientôt 1 an. Essayan...