Lorsque j'ouvris les yeux, j'étais assis. Je ne savais ni où, ni pourquoi. Je ne voyais rien. Il faisait tout noir. Après quelques secondes, je repris mes esprits, j'essayai de crier pour savoir où j'étais. J'avais un foulard dans la bouche, qui m'empêchait de créer tout son. Je commençais à pleurer doucement. Je me souvins que c'était Lucas qui m'avait fait ça. C'est lui qui m'avait attaché je-ne-savais-où. Si il l'avait fait, c'est qu'il avait une raison, mais laquelle ?! Pourquoi ne m'aimait-il plus ? Pourquoi me faisait-il ça ?
Je pleurais toutes les larmes de mon corps, tout ça en silence. J'avais peur, peur de mourir ici, peur de rester seul à jamais. J'arrêtai de pleurer et essayai de me ressaisir.
Soudainement, alors qu'il n'y avait aucun bruit, j'entendis une respiration dans la même pièce que moi, ce qui me terrifia. Je n'étais pas seul dans cette pièce, j'en étais persuadé. Je sentais une présence. J'avais peur. Je ne voyais rien. Je ne pouvais plus bouger. J'étais.. seul.. et en danger. L'une de mes plus grandes peurs.
Je donnai des coups de pieds contre le sol. Mes pieds étaient attachés à ce qui me semblait être une chaise, cependant ils étaient assez desserrés pour pouvoir les claquer contre le sol. Le noir était total. Je repensais à tous ces moments que j'avais passés avec Lucas. Tous ces moments où nous savions pas que nous en arriverions là.
Je me souvenais, qu'un jour, alors que nous étions en vacances, Lucas était tombé malade. Je m'étais occupé de lui comme si il n'avait que 6 ans, et il avait aimé ça. Il m'appelait "Docteur", comme si ça l'amusait, même si le voir cloué dans un lit ne m'amusait pas tant que ça. Il était si faible. Il me regardait amoureusement.. ce regard qui me manquait, et qu'aujourd'hui, il n'avait plus.
Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais ici, mais je savais qu'il devait se faire tard. J'avais faim. Je n'avais pas pris de gâteau pour goûter. La dernière chose que j'avais mangé était ce kebab avec Chloé et Gabriel. Je me souvins alors que j'avais toujours mon téléphone portable sur moi.
J'essayai de bouger mes mains qui étaient attachés derrière mon dos, avec la chaise. C'était extrêmement serré, je ne pouvais plus du tout bouger. Comment pouvait-il me faire ça ?
Les minutes passèrent, ou peut-être les heures, je ne savais pas. J'avais perdu la notion du temps.
J'entendais toujours cette respiration près de moi, mais j'essayai de me convaincre que ce n'était que mon imagination, que j'étais seul dans cette pièce. J'avais toujours fait ce genre de cauchemar : être seul, dans une pièce, très très ombre, en présence de quelqu'un ou quelque chose d'inconnu. Ne pas savoir si ce "quelqu'un" est bon ou mauvais. J'étais apeuré.
Soudainement, alors que j'essayai malencontreusement de me détacher, j'entendis le verrou de la porte se mettre en marche. Quelqu'un ouvrit la porte et entra. La lumière du couloir éclaira légèrement la pièce. Je regardai autour de moi et aperçus une silhouette près de moi, assis sur une chaise. Cette personne était attachée comme moi. Je n'arrivais pas à percevoir qui c'était.
Lucas s'approcha de moi et vint me chuchoter :
- Alors, je t'ai manqué, "bé-bé" ? articula-t-il par provocation.
Je ne le reconnaissais plus. Comment pouvait-il être aussi sadique et horrible avec moi ? Que lui avais-je fait pour mériter ça ? Le fait qu'il me posait une question alors que j'avais un truc dans la bouche m'énerva davantage. Je ne pouvais pas lui répondre, et il le savait. Rien qu'avec le son de sa voix, je pouvais entendre toute la satisfaction qu'il avait en me voyant dans cette situation.
Il s'approcha de l'interrupteur, et appuya dessus subitement. Je m'étais pas préparé à ça, et la lumière fut tellement forte qu'elle m'aveugla d'un seul coup. Je fermai fortement les yeux, ayant eut un gros flash d'un seul coup. Un gros mal de tête se fit ressentir quelques secondes après.
VOUS LISEZ
"Vous m'avez manqué mes p'tits choux." [BoyxBoy] (Tome II.)
FantasíaTome 2 et suite de ma précédente fiction : "Wrecking Place : Un internat pas comme les autres.." Je conseille vivement de lire le TOME 1 avant celui-ci, pour la compréhension de l'histoire. Mathéo et Lucas sont ensembles depuis bientôt 1 an. Essayan...