Je levai la tête en direction de l'horloge qui affichait 14h24. Déjà 1h15 que nous étions assis sur ces chaises inconfortables. La reine se plaignait à plusieurs reprises de ses douleurs dans le dos. J'avais également des courbatures, mais je ne voulais pas me plaindre, ce n'était pas le moment.
- Quelle chaise ! Autant s'asseoir au sol, ce serait plus confortable ! se plaignit la reine.
- Bah assis-toi au sol et ferme-la, répondis-je sèchement.
Elle me dévisagea avant de se lever et venir jusqu'à moi. Nous fûmes interrompus par le médecin qui avait emmené Lucas en salle d'opération. Dès que je l'aperçus, je me levai. Mes jambes tremblaient légèrement et je me rongeais les ongles comme pas possible. J'étais terriblement stressé. J'espérais que Lucas s'en fût sorti. De toute façon, je ne pouvais pas vivre sans lui. Si il devait lui arriver quelque chose, je ne m'en remettrais pas, jamais.
- Alors ? demandai-je, inquiet.
Le médecin sortit son ardoise et lut ses notes. J'avais une vue sur celle-ci, mais je n'arrivai pas à décoder ce qu'il avait écrit. L'écriture des médecins était comme du chinois pour moi : incompréhensible.
- Il est dans la bonne voie. Il est hors de danger, cependant, il a quelques tissus perforés, et il va mettre plusieurs semaines avant de n'avoir plus aucune douleur, dit-il en balançant son regard entre la reine et moi.
- Et, il pourra sortir quand ?
- Oh, là, il est sous anesthésie. Nous venons de le recoudre et de retirer les balles qui restaient dans ses tissus, mais si tout se passe bien, son séjour à l'hôpital ne devrait durer que quelques jours, pas plus.
- D'accord..
J'étais soulagé que Lucas s'en sortît bien, mais j'étais légèrement inquiet pour la suite des événements. Il y avait des séismes partout, ainsi que des scarabées qui détruisaient tout sur leur chemin. En plusieurs jours, il pouvait se passer énormément de choses, je pouvais le confirmer.
Si on prenait ma vie en exemple : il y a à peine quelques jours, j'étais tranquillement allongé sur mon lit d'internat, et aujourd'hui, je me retrouve dans un univers tout à fait différent, avec des monstres et des sorcières. Qui aurait cru que j'allais faire équipe avec une reine ? Je savais bien qu'elle était maléfique, mais je préférais l'avoir dans mes alliés plutôt que dans mes ennemis.
- Quand est-ce qu'on pourrait le voir ? demanda la reine au médecin.
- Hmm.. quand il se réveillera. Nous viendrons vous prévenir, finit-il.
Il partit en direction du couloir qu'il venait de prendre avant de disparaître dans l'une de ses pièces blanches et lumineuses qui devaient être les chambres. La reine me regarda à nouveau et me lança un regard noir. Elle devait sûrement m'en vouloir pour ce que j'avais dit quelques minutes auparavant. Je m'assis à nouveau sur une des chaises, tandis que la reine resta debout. Je posai mon regard sur l'horloge, une nouvelle fois, attendant patiemment que Lucas se réveillât..
********** Ellipse. **********
Je mangeais un plat de pâtes à la carbonara. J'adorais ça. Il y avait des lardons fumés ainsi que de la crème fraîche, ce qui satisfit mes papilles gustatives.
La reine et moi mangions à la cafétéria de l'hôpital. C'était la première fois que les repas d'hôpitaux étaient si bons. Limite, je pouvais me casser une jambe pour venir manger dans cet hôpital, tellement leurs repas étaient délicieux.
VOUS LISEZ
"Vous m'avez manqué mes p'tits choux." [BoyxBoy] (Tome II.)
FantasíaTome 2 et suite de ma précédente fiction : "Wrecking Place : Un internat pas comme les autres.." Je conseille vivement de lire le TOME 1 avant celui-ci, pour la compréhension de l'histoire. Mathéo et Lucas sont ensembles depuis bientôt 1 an. Essayan...