3- Bouton d'or

2.3K 280 14
                                    

Dans la voiture, le commandant Kang et Seonghwa écoutait attentivement la radio. Les journalistes avaient déjà mis le meurtre en tête des informations. Hongjoong, à l'arrière de la voiture, regardait par la fenêtre. Il aurait pu ouvrir la porte et s'enfuir, mais la porte était bloquée. Et puis, c'était une situation sérieuse, il ne pouvait pas se permettre de les retarder.

Le commandant stoppa la voiture. Ils étaient arrivés sur les lieux. Un immeuble abandonné. La victime était au sol, déjà couverte par les bâches métalliques.

《- Commandant Kang, la victime va être amenée au laboratoire, c'est un homme d'une trentaine d'années à en juger son apparence. Il a dû tombé de très haut pour se retrouver dans cet état. Nous avons pensé à un suicide, mais nous en serons plus avec l'autopsie.

- Je vois...Je peux examiner la scène ?

- Bien sûr mon commandant.

- Merci.》

Le commandant franchit la banderole jaune et examina scène. Le lieutenant Park semblait troublé. Il lança un regard au commandant :

《- Commandant Kang, je viens de trouver quelque chose !

- Montre moi ça, Seonghwa.

- Ça ressemble à un bouton de chemise...ça à l'air assez chic.

- On va envoyer ça au labo. Viens, on rentre au commissariat, je n'ai rien trouvé d'autre ici.》

Les deux hommes retrouvèrent la voiture, où Hongjoong s'était endormi.

《- Il est pas mort j'espère.

- J'aurais peut être dû rester dans la voiture...

- Non, tu n'aurais pas trouver le bouton sinon, et je pense que ça va pouvoir nous aider à en savoir plus sur les circonstances de la mort de cette victime.

- Je trouve tout ça un peu étrange, la victime n'était apparemment qu'un fonctionnaire, pourquoi un fonctionnaire porterait une marque de chemise aussi chère ? Certes, il a pu se l'offrir mais peut être qu'il n'était pas seul avant sa mort. On a pas vu la victime, mais si jamais elle n'a pas de chemise, alors on sera fixé.

- Ce ne serait alors pas un suicide mais un meurtre dissimulé en suicide ? C'est plausible en effet. On va recevoir les résultats de la police scientifique d'ici peu, ne tardons pas à rentrer.》

Le commandant démarra la voiture, il fallait maintenant rejoindre le commissariat et attendre de recevoir les photos de la victime, les résultats de l'autopsie ainsi que l'ADN présent sur le bouton.

𝐂𝐔𝐋𝐏𝐑𝐈𝐓 | seongjoong Où les histoires vivent. Découvrez maintenant