14- Vrai visage

1.7K 236 14
                                    

La porte s'ouvrit sur le visage de l'oncle de Seonghwa.

《- Oh Seonghwa. Quelle surprise de te voir à cette heure-ci ! Tu as invité des amis...?

- Oh oui on va aller manger ensemble après, je voulais juste te parler un moment.

- Bien sûr entre.》

Pendant la discussion vague que menait Seonghwa, Yeosang, l'ace de la discrétion, se faufila dans le dressing du cher oncle du lieutenant. Des centaines de chemises différentes se trouvaient dans les placards.
Il examina chaque chemise et ressorti de la maison, après avoir fait signe à Seonghwa de le rejoindre.

《- Bon je dois y'aller, merci de m'avoir accordé de ton temps !

- Pas de soucis Seonghwa, tu peux compter sur moi.》

La porte se referma. Seonghwa, Yeosang et les autres retournèrent dans la voiture.

《- Alors ?

- Les boutons... correspondent.》

Seonghwa sembla choqué.

《- Mais...Hongjoong tu as dit que c'était une marque connu, c'est peut être courant...

- Non pas vraiment, c'est un artisant alors c'est assez unique. C'est rare de pouvoir s'en offrir.

- Alors l'oncle de Seonghwa...

- Chhuut arrête ça se fait pas tu vas nous le faire pleurer là.

- Bon venez on rentre on a pas vraiment la preuve que c'était son bouton de toutes façons. cracha San, qui voulait déjà rentrer à la maison.

- Pensons à autre chose, hein ?》

Seonghwa avait calé sa tête contre la vitre. Hongjoong le regardait. Il devait être perdu. Il perdait des proches, et se faisait trahir par des proches. Ce n'était pas de véritables preuves, mais ça appuyait le fait que son oncle était suspicieux.

Hongjoong posa sa main sur l'épaule de Seonghwa.

《- Ça va aller ? On est pas encore sûr tu sais.

- Chalalalalala ~

- Taisez vous !》

Les autres rièrent de leur ami, finissant le trajet en chantant n'importe comment, ce qui fit tout de même esquisser quelques sourires à Seonghwa.

𝐂𝐔𝐋𝐏𝐑𝐈𝐓 | seongjoong Où les histoires vivent. Découvrez maintenant