Aujourd'hui, c'était le grand jour. San allait enfin pouvoir s'évader de prison. Le plan était prêt. Yunho avait garé le van à l'abri des regards. Jongho avait prit soin de saboter les caméras de surveillance. Wooyoung s'était fait pouponner par Yeosang, et Mingi se tenait prêt à intervenir.
Wooyoung se lança. Il prit une démarche gracieuse et se dirigea vers la porte d'entrée de la prison, là où se tenait les gardes. Il passait régulièrement sa main dans sa perruque, tout en mastiquant son chewing-gum parfum fraise.
《- Hum excusez moi mes chers ?
- Oh bonjour mademoiselle, on peut vous aidez ?
- Je crois que je me suis perdue, vous pouvez m'indiquer où se trouve cette adresse ?
- Bien sûr mamzelle'
- Oh c'est vraiment trop aimable ! Comment je pourrais vous remercier. Vous êtes si charmants...
- C'est gentil mais vous l'êtes beaucoup plus que nous !
- Vous allez me faire rougir ! Oh je suis bête ! Je pourrais vous inviter à boire un verre avec moi, il y a peut être un bar vers ici non ?
- Il y a pas grand chose ici hélas...
- Oh c'est dommage...Mingi ramène ton derrière ils ont l'air pervers je veux pas mourir, chuchota Wooyoung dans le petit micro.》
Sans perdre de temps, Mingi débarqua.
《- Vous faites quoi là ? Vous draguez ma femme ?
- Votre femme ?
- Ohh ta femme ? Chuchota Wooyoung.》
Sans plus attendre Mingi leur donna quelques coups de poings, aidé par Wooyoung. Il les aspergea ensuite avec le spray puis enfila rapidement l'uniforme. Clés à la main, il entra dans la prison, direction la cellule de San. Arrivé devant celle-ci il la déverrouilla et ammena San à l'extérieur. Wooyoung prit le bras de San et couru vers le van. Après avoir reposé les clés et l'uniforme, Mingi se rendit au van. Lorsque tout le monde fut enfin là, Yunho démarra et ne perda pas plus de temps pour rejoindre leur appartement.
De retour à l'appartement, Mingi s'empressa d'envoyer un message à Hongjoong :
"On a réussi, merci Hongjoong je te revaudrais ça. ;)"
Ils s'instalèrent autour de la table pour manger un bon repas bien mérité tandis ce que San se noyait dans les câlins de ses amis.
《- Tu nous a manqué p'tite tête !
- Vous non.
- ...
- Ehhh c'est une blague, j'arrêtais pas de penser à vous, dit il en jetant un regard à Wooyoung.》
VOUS LISEZ
𝐂𝐔𝐋𝐏𝐑𝐈𝐓 | seongjoong
Fiksi Penggemar"Au mauvais endroit au mauvais moment." Soit le commencement d'une succession d'événements innatendus dans la vie d'Hongjoong, un escroc avide d'argent, qui se retrouve sous la protection du lieutenant Park Seonghwa. - 𝘴𝘦𝘰𝘯𝘨𝘫𝘰𝘰𝘯𝘨 -