7- Plan

1.9K 256 12
                                    

" Pour Wooyoung.

Voici mon plan d'évasion pour San. Étudie le avec les autres, tu me feras passer votre avis dans la même pochette.

Yeosang va entrer en jeu en premier. Tu auras a disposition du maquillage, des vêtements et une perruque. Mais tu ne vas pas te déguiser. Tu vas déguiser Wooyoung. Excuse moi d'avance, tu devras être une femme. Tu es doué pour séduire les gens, mais les gardiens de prison préféreraient voir une femme, cela changerait leurs habitudes. Cette prison est entièrement constituées d'hommes, alors voir une femme séduisante serait pour eux un vrai cadeau. Tu sais donc ce que tu as à faire Wooyoung.

Jongho, tu vas pirater le système informatique afin de couper les vidéos de surveillances sans que personne ne s'en aperçoive. Tu vas aussi devoir créer de petits micros pour Wooyoung, afin qu'il puisse nous dire si ça ne fonctionne pas comme prévu.

Mingi, tu seras caché dans un van non loin de la prison. Si ça ne se passe pas comme prévu, tu iras voir les gardiens et les assommeras de la manière que tu souhaites. J'ai prévu un spray spécial, tu les aspergeras avec. Il y a un produit dedans qui permet de perdre la mémoire des cinq dernières minutes passées, tu auras donc 5 minutes pour les assommer. Tu seras évidement masqué. J'ai prévu de la mousse à mettre dans tes vêtements, pour te donner une autre apparence physique. Il ne pourront donc pas reconnaître ta carrure. Ensuite tu enfileras un de leur uniforme et tu iras directement à la cellule de San. Tu l'emmèneras avec toi et le fera sortir. Puis tu l'ammenera au van. Quand tout le monde sera dans le van, vous pourrez rentrer chez vous, cet appartement ne craint rien. Il est protégé.

Yunho, tu seras donc chargé du van. C'est une grande responsabilité, tu devras surveiller les alentours.

Vous devinez que je ne pourrais pas être là, vu que je dois être accompagné de Seonghwa. Je vous souhaite bonne chance.

- Votre fidel Hongjoong."

Après avoir lu attentivement la lettre d'Hongjoong, ses amis avaient décidé de le voir au plus vite afin de valider le plan. Wooyoung lui donna alors rendez vous au même café et lui rendit la pochette. Le plan serait mit à exécution dans quelques jours.

𝐂𝐔𝐋𝐏𝐑𝐈𝐓 | seongjoong Où les histoires vivent. Découvrez maintenant