21- Flou

1.7K 222 8
                                    

Lorsqu'il se réveilla, Seonghwa était prit d'un immense mal de tête. Il se leva alors difficilement pour aller prendre un verre d'eau dans la cuisine.

《- La belle au bois dormant est réveillée. Je pense que tu peux te débrouiller seul, les souvenirs reviendront, je dois y'aller !

- Hein ? Attends pourquoi t'es chez moi ? Je me souviens pas...On est rentré ensemble ??》

À la vue du visage perdu de Seonghwa, Hongjoong ne pu s'empêcher de rire. Mais il n'avait pas vraiment le temps, il devait déjà partir, et rejoindre l'hôpital au plus vite.

《- Hongjoong tu vas où ?!

- Les souvenirs te reviendront, mon cher Seonghwa, les souvenirs te reviendront...!》

Seonghwa resta figé devant son miroir quelques instants. Il n'avait plus aucun souvenirs de la nuit dernière, à part de la soirée, mais en suite, le noir total. Et Hongjoong ne le rassurait pas vraiment. Mais de toutes façons il ne pouvait pas penser à ça indéfiniment, il devait se rendre au travail aujourd'hui, et il priait intérieurement pour ne pas avoir de grosse affaire.

De son côté, Hongjoong arriva rapidement à l'hôpital. Quand il aperçu sa mère devant l'accueil, il s'empressa d'aller la voir. Elle allait enfin pouvoir sortir.

《- Maman ! Tout va bien ? Comment tu te sens ?

- Ohh mon petit Hongjoong, c'est à toi que je devrais poser la question, tu étais tout seul pendant tout ce temps, ton père n'a même pas eu la décence de t'aider à surmonter tout ça.

- T'inquiète pas pour moi, je vais bien. Mais toi ? L'opération s'est bien passée ?

- Oui, mais les médecins ont dit que je devrais repasser pour vérifier si tout va bien dans les prochaines semaines.

- Oui c'est normal, je suis tellement content de te retrouver ! Viens, je t'invite au restaurant pour fêter ça, et ensuite tu pourras te reposer chez nous !》

Sa mère lui adressa un sourire bienveillant et le suivi. Ils passèrent leur journée entière ensemble.

De son côté, Seonghwa était rentré plus tôt du travail, ce qui lui laissait le temps de repenser à cette fameuse soirée. Il en profita pour envoyer une dizaine de messages à Hongjoong, mais aucune réponse. Il cogitait, il détestait être dans le flou. Il avait sûrement trop bu, mais il espérait qu'il ne s'était rien passé. Il ne voulait pas que Hongjoong ne le mette mal à l'aise par rapport à ça. Il saisit son téléphone à la vitesse éclair quand il entendit une notification.

Hongjoong :

"Je peux pas te parler, ma mère est sortie de l'hôpital, je vais passer beaucoup de temps avec elle."

Moi :
"Je comprend, prend soin d'elle. On pourra parler demain ?

Hongjoong :
"Pas de soucis mon cher."

Hongjoong ne semblait pas troublé dans ces messages, ce qui rassurait un peu Seonghwa. Mais il n'arrêtait pas d'y penser. À vrai dire ce qui l'embêtait le plus, c'était de ne pas avoir été conscient à la fin de la soirée. Si jamais il avait ne serait que un peu touché Hongjoong, il aurait préféré être conscient. À vrai dire il ne pouvait plus vraiment se cacher son attirance pour cet escroc. Il appréciait sa façon de parler, il était direct et un peu arrogant sur les bords, mais il savait être quelqu'un sur qui on pouvait compter. Il appréciait aussi le voir sourire, ou rire à ses propres blagues. Il le trouvait adorable, et sa petite taille lui donnait un côté enfantin. Mais pouvait-on employer le terme de "sentiments"? Après tout, cela ne faisaient pas si longtemps qu'ils se connaissaient. Peut être que c'était juste de la folie, qu'il le trouvait juste beau et sympa, rien de plus. Mais lorsqu'il n'était pas avec lui, il sentait comme un vide. Il sentait un manque. Un manque de quelqu'un. Un manque d'Hongjoong. Mais l'idée lui paraissait absurde.

Il secoua la tête pour chasser ses pensées incompréhensibles, puis alla se coucher. Comme on dit, la nuit porte conseil.

𝐂𝐔𝐋𝐏𝐑𝐈𝐓 | seongjoong Où les histoires vivent. Découvrez maintenant