Seonghwa avait proposé à Hongjoong de sortir. Il voulait se changer les idées, il lui arrivait beaucoup trop de choses en ce moment. Et il restait quelque chose en attente d'être résolu.
Les deux s'étaient instinctivement dirigés vers le parc, pour plus de tranquillité.
《- J'ai comme l'impression qu'on se voit en arrière plan à chaque fois. Se questionna Seonghwa.
- C'est à dire ?
- Les affaires sont toujours au cœur de mes discussions. On a pas vraiment le temps de se parler autre que professionnellement.
- Sachant que je fais pas parti de la police, je t'ai jamais parlé professionnellement.》
Le lieutenant souffla, essayant de trouver ses mots, mais le plus jeune fut plus rapide.
《- Au fait, Wooyoung et toi vous vous êtes rapprochés ?
- Hmm oui, si on peut dire ça comme ça. Au début je pensais qu'il me draguait mais il a commencé à ouvrir les yeux à propos de San.
- Oui, mais, il m'a reparlé de toi. C'était bizarre, il me faisait des devinettes. Ça parlait de cuisine, apparemment il fallait que je me méfie de ce qu'on avait dit...enfin j'ai rien compris.》
Seonghwa équarquilla les yeux. Il avait deviné de quoi il parlait. La dernière fois lorsque Wooyoung l'avait rejoint dans sa cuisine, celui-ci avait refusé ses avances. Wooyoung avait été surpris puis il s'était fait compréhensif. Le lieutenant avait alors expliqué ses raisons, puis Wooyoung avait voulu embêter San en faisait mine de draguer Seonghwa, ce qui avait plutôt bien marché. Ce jour là Seonghwa avait eu le courage de s'ouvrir à quelqu'un. Il avait avoué son attirance grandissante envers Hongjoong, mais il avait fait jurer à Wooyoung de ne rien dire. Mais celui-ci n'avait pas pu s'empêcher de s'en mêler.
Hongjoong avait son regard posé sur Seonghwa. Il le trouvait ailleurs. Il avait l'air perdu dans ses infinies pensées. La nuit commençait déjà à tomber, les deux s'étaient alors installé sur la pelouse fraîchement découpée. Ils admiraient le ciel nocturne tapissé d'étoiles, accompagné de la brise légère de l'automne. Hongjoong avait rapproché sa main de celle du brun. Elles se frôlaient à peine. Le plus grand y jeta un regard interrogateur, puis le releva vers le visage d'Hongjoong. Celui-ci lui adressa un sourire rempli de douceur. C'était différent de ses habitudes. Ces sourires étaient souvent espiègles ou provocateur, mais jamais doux comme celui-ci. Alors Seonghwa, prit de sa folle envie, déposa ses lèvres sur celle du plus petit. Il fut surpris qu'Hongjoong y réponde. Les deux se regardèrent pendant de longues minutes, avec de petits sourires heureux, puis leurs mains vinrent enfin se sceller.
VOUS LISEZ
𝐂𝐔𝐋𝐏𝐑𝐈𝐓 | seongjoong
Fanfiction"Au mauvais endroit au mauvais moment." Soit le commencement d'une succession d'événements innatendus dans la vie d'Hongjoong, un escroc avide d'argent, qui se retrouve sous la protection du lieutenant Park Seonghwa. - 𝘴𝘦𝘰𝘯𝘨𝘫𝘰𝘰𝘯𝘨 -