Dans la salle d'interrogatoire, le lieutenant Park s'était installé en face de la femme accusée.
《- Mme. Lee, vous êtes accusée de menaces envers la personne de Kim Hongjoong. Tout ce que vous dites pourras être utilisé contre vous, vous avez le droit à un avocat. Mme. Lee, pouvez vous me dire pourquoi vous avez écrit ces lettres ?
- Ce maudit voleur avait prit mon sac...Je voulais le faire payer, il y avait toutes mes affaires à l'intérieur !
- Les vols de sacs sont courants ces temps-ci...pourquoi ne pas l'avoir signalé à la police ?
- Je...Je voulais lui faire payer moi même, je ne fais pas confiance à la police.
- Quelque chose me dérange. Dans la première lettre vous dîtes, je cite "Il y a des choses que seules certaines personnes sont en droit de voir. Tu as voulu devenir l'une de ces personnes, mais tu n'en es pas." Hors, Hongjoong a seulement volé votre sac. Qu'avait-il donc bien pu voir ?
- Mes...mes affaires personnelles ! C'est un sac de femme, un homme n'a pas le droit d'en regarder le contenu.
- Hongjoong vous a vu téléphoner, mais étrangement, ce n'était pas là police. Laissez moi vous présenter les faits, Mme.Lee. Vous avez téléphoné à Mr.Park, le coupable des derniers meurtres, pour le prévenir de l'arrivée d'Hongjoong dans cette fameuse ruelle. C'est pour ça qu'il a été rapidement repéré. Mais manque de chance, la police est arrivée et Hongjoong s'en ai sorti. Vous avez alors promis à Mr.Park de faire taire Hongjoong mais il a été arrêté pour ses meurtres. Mais vous avez voulu continuer selon ses volonté, alors vous vous êtes mis en tête de le venger en tuant Hongjoong.》
La concernée ne savait plus vraiment quoi répondre, elle avait été piégée. Elle n'avait jamais fait cela alors elle ne savait pas mentir devant un policier. Sa relation secrète avec Mr.Park l'avait menée à être complice. Elle venait d'être embarquée dans la voiture de police, direction le tribunal.
En sortant de l'interrogatoire, Seonghwa croisa Hongjoong.
《- C'était ta tante ?!
- Je suis aussi surpris que toi. Décidément, certaines personnes de ma famille sont vraiment étranges...
- Heureusement que t'es pas comme eux deux en tout cas.》
Les deux jeunes hommes sortirent du commissariat, Hongjoong se sentait enfin en sécurité. Mais quelque chose lui était revenu. Cette fameuse histoire de cuisine.
VOUS LISEZ
𝐂𝐔𝐋𝐏𝐑𝐈𝐓 | seongjoong
Fanfiction"Au mauvais endroit au mauvais moment." Soit le commencement d'une succession d'événements innatendus dans la vie d'Hongjoong, un escroc avide d'argent, qui se retrouve sous la protection du lieutenant Park Seonghwa. - 𝘴𝘦𝘰𝘯𝘨𝘫𝘰𝘰𝘯𝘨 -