《- Kim Hongjoong, vous êtes suspecté d'avoir commis les meurtres de Mr.Park, Lee Sangyoon, et Kang Tae Ho. Tous ce que vous dites pourras être utilisé contre vous. Vous avez le droit à un avocat. Où étiez vous le soir du meurtre de Mr.Park ?
- J'étais d'abord à un marché...puis je me suis retrouvé dans une ruelle.
- Que faisiez vous dans cette ruelle ? C'était bien celle où a eu lieu le meurtre, non ?
- Je...j'ai volé le sac d'une femme et je me suis enfuis. Ensuite je suis arrivé dans une ruelle et j'ai vérifié ce qu'il y avait dans le sac. Mais j'ai entendu des bruits au bout de la ruelle alors j'ai été voir et c'est là que j'ai vu des hommes et une voiture.
- Donc vous étiez là au moment du meutre.
- Oui mais-
- Où étiez vous lors du meurtre de Lee Sangyoon ?
- Au commissariat. J'y ai dormis parce que je suis sous la protection du lieutenant Park...
- Pourquoi êtes vous sous sa protection ?
- Parce que je suis un témoin...
- Au moment du meurtre de Kang Tae Ho, où étiez vous ?
- Chez Seonghwa.
- Pourquoi étiez vous chez lui ?
- Parce que je suis sous sa protection...
- Bien nous vous interrogerons une nouvelle fois plus tard.》
Hongjoong fut conduit en cellule de détention provisoire. Les menottes lui serraient les poignets. Pourquoi tout le monde le croyait coupable ? Qu'avait-il fait ? Avait-il "coupable" tagué sur le visage ?
《- Il a de bons alibis mais certaines choses me semblent étranges. Comme cette femme à qui il à volé un sac à main. Je ne me rappelle pas avoir eu une plainte à ce sujet récemment... Faites le revenir en salle d'interrogatoire s'il vous plaît.》
-
《- Hongjoong, vous nous avez dit que vous aviez volé un sac à main. Vous vous souvenez de cette femme à qui vous l'avez volé ?
- Ça fait quelques jours mais oui, un peu. Je sais qu'elle était chic, c'est pour ça que je l'ai volé, je ne vole pas les pauvres.
- Oh vous avez des principes ? Se moqua le policier.
- Elle avait les cheveux attachés et je me souviens qu'elle était essoufflée alors elle s'est arrêté. Et je l'ai vu téléphoner, c'était peut être à la police, parce que la police est arrivé un peu après, mais à ce moment j'avais assisté à une scène horrible. Au début j'ai cru que la police venait m'arrêter pour mon vol, mais c'était pour le meurtre. C'est pour ça que je n'étais pas clair dans mon témoignage, je pensais qu'on voulait m'arrêter au début, je ne savais pas de quoi on parlait.
- Bien, j'ai noté toutes les informations dont j'avais besoin.》
L'officier quitta la salle perplexe. Hongjoong tenait sa tête entre ses mains, ses larmes étaient à deux doigts de couler. Seonghwa le regardait à travers la vitre. Bizarrement, il voyait une lueur de vérité dans ses propos.
VOUS LISEZ
𝐂𝐔𝐋𝐏𝐑𝐈𝐓 | seongjoong
Fanfiction"Au mauvais endroit au mauvais moment." Soit le commencement d'une succession d'événements innatendus dans la vie d'Hongjoong, un escroc avide d'argent, qui se retrouve sous la protection du lieutenant Park Seonghwa. - 𝘴𝘦𝘰𝘯𝘨𝘫𝘰𝘰𝘯𝘨 -