4- Rapport

2.2K 278 17
                                    

Au commissariat, Seonghwa et le commandant Kang s'étaient réunis dans leur salle de réunion avec les deux autres membres de leur équipe.
Ils venaient de recevoir les informations concernant la victime.

[Noms de la victime : Lee Sangyoon
Sexe : M
Age : 31 ans
Poids : 84 kg
Taille : 181 cm
-
Description du cadavre :
La victime a été retrouvée au pied d'un immeuble abandonné de l'ancienne résidence des Bleuets. L'individu est d'origine coréenne, âgé d'environ 31 ans. Il portait un pantalon en tissus et un pull de couleur sombre. Un bouton de chemise coûteux à été retrouvé près de la victime. Cependant il n'y a aucune trace d'ADN sur le bouton, mais il n'appartient potentiellement pas à la victime.
-
Blessures externes : ...]

Le bilan de l'autopsie apportait donc une conclusion : ce bouton ne pouvait pas appartenir à la victime, puisque celle-ci portait un pull. Hélas, l'absence d'ADN ne permettait pas d'en savoir plus. Certaines blessures avaient été causées bien avant la chute, la victime à dû se débattre et ensuite tombé de quelques étages. Alors cette victime n'est pas morte d'un suicide, mais bel et bien d'un meurtre volontaire.

《- Commandant Kang, nous avons reçu certaines informations, il y avait un témoin sur les lieux. Son identité n'a pas été dites aux informations pour des raisons de sécurité mais ils nous l'ont envoyé ! Il s'appelle Kim Ha Joon, il a une cinquantaine d'années et il est marchand.

- Bien, convoquez le, on va l'interroger.》

De son côté Hongjoong trouvait le temps long, il ne pouvait rien faire seul, et Seonghwa était trop occupé pour le moment. Il se résigna à appelé un de ses amis, Mingi.

《- Allô ? Hongjoong ??

- Oui c'est bien moi, comment ça va mon viel ami ?

- Superrr écoute je suis avec la bande tu veux que je te les passe ? Eh les gars y'a Hongjoong au téléphone !! "Hongjoong ?", "Comment tu vas toi ?", "Ça fait un bail !"

- Ehh parlez pas tous en même temps ! Mingi surveille les plus ! Depuis que je suis plus là c'est la catastrophe c'est ça ?

- Ah eh bien c'est difficile de remplacer notre cher Hongjoong tu sais, tu nous manques.

- Vous voulez que je passe vous voir ? Il m'arrive des trucs de dingues, et je m'ennuie à mourir...

- Viens pas juste parce que tu t'ennuies traitre ! Ahahah je rigole pas de soucis viens quand tu veux notre cœur s'ouvrira toujours à toi.

- Quel romantique...j'arrive toute suite mes agneaux, attendez moi !

- "Ouaiis", "Il revient ? Ohff...", "Ah mais pousse toi j'entends que dalle !!", Bon je raccorche ils me menacent viens vite me sauver reprend les avec toi quand tu partiras !!

-Biip-》

Hongjoong ria légèrement, ça lui faisait plaisir de tous les entendre, même si c'était chaotique. Il avait hâte de les revoir. Mais comment faire avec Seonghwa sur le dos ?

𝐂𝐔𝐋𝐏𝐑𝐈𝐓 | seongjoong Où les histoires vivent. Découvrez maintenant