Le corps du père de Seonghwa avait finalement été retrouvé, près d'une décharge. Un enterrement avait eu lieu récemment, Seonghwa était de nouveau devant sa tombe pour se recueillir. Il y avait posé un bouquet de fleurs, ainsi qu'une ancienne photo de son père et lui. Après avoir séché ses larmes, il rentra chez lui. À sa plus grande surprise, il fut accueilli par Hongjoong et sa bande d'amis. Ils étaient plutôt calmes, comme compatissants envers lui. Ils avaient préparé un dîner, déjà dressé sur la table.
《- Ne restes pas planté là, rejoins nous. s'exclama Jongho.
- Tu iras voir la chambre de ton père après, Seonghwa, lui chuchota Hongjoong, ce qui attisait la curiosité du lieutenant.》
Après le repas et quelques remerciements, Seonghwa se dirigea vers la chambre de son défunt père et y entra. Au premier coup d'œil il ne vit rien de surprenant, puis il esquissa un léger sourire en voyant un vase remplit de fleurs trôner sur le bureau. Hongjoong s'en était souvenu. Il était d'ailleurs apparu dans l'encadrement de la porte.
《- On peut dire que les escrocs ont une bonne mémoire. Pouffa-t-il》
Seonghwa le rejoignit dans le salon. Il se faisait tard, ils devaient rentrer chez eux. Même Hongjoong, il n'était plus sous sa protection après tout. Seonghwa sentit son cœur se serrer à cette pensée. Depuis l'arrivée d'Hongjoong, il se sentait moins seul. Mais pas seulement. Sa vie avait quelque peu changée, et passer du temps à ses côtés n'était plus vraiment une mission qu'il accomplissait pour le protéger. Il y avait prit goût, il avait trouvé en Hongjoong une sorte de sagesse étrange et contradictoire, mais quelque chose qui lui plaisait. Après les avoir salués un à un, les membres de la bande étaient partis. Hongjoong était le dernier à partir. Il plongea son regard dans celui du grand brun. Ses yeux brillaient. Il avait trouvé ça joli. Il aurait voulu les voir encore un peu, mais il allait devoir partir.
《- Bon, c'était mon dernier jour officiel sous ta protection. J'ai même pas été menacé, c'est dommage, on se serait amusé, j'aurais voulu te voir te battre pour moi, ria Hongjoong.
- J'aurais été une sorte de chevalier ?
- Je t'aurais même attribué la légion d'honneur ouais ! Bon, sa majesté doit partir, à la revoyure très cher. Dit-il accompagné d'une révérence.》
Seonghwa observa Hongjoong sortir de chez lui, et disparaître dans les rues de son quartier.
VOUS LISEZ
𝐂𝐔𝐋𝐏𝐑𝐈𝐓 | seongjoong
Fanfiction"Au mauvais endroit au mauvais moment." Soit le commencement d'une succession d'événements innatendus dans la vie d'Hongjoong, un escroc avide d'argent, qui se retrouve sous la protection du lieutenant Park Seonghwa. - 𝘴𝘦𝘰𝘯𝘨𝘫𝘰𝘰𝘯𝘨 -