I fall in love ❤️

26 0 0
                                    


Because as soon as you go I miss you, because i need to be in your arms, and I need your smile, I need to know you're beside me. Everyone that knows me, understood I fell in love with you, like I never did before, because with you it's not just now, it's not just about a month, because with you we talk about the future we would want to have together, and even when you know I'm scared or that I feel bad, you don't give up, you stay beside me until I finally let you in. Because that picture is what I want our future to look like. But I'm scared of saying it out loud, I'm scared it'll scare you. I loved you at first because you were here when I felt like no one was, but what made me fall in love with you, is because even after the flirting kind of relationship, you still make me feel wanted, make me feel beautiful. and I love that you're possessive, or that if a guy looks at me, you'll come over to show I'm with you. I fell in love because you keep showing me off, because you support me for every decision I make. I fell in love because every time my mom would tell me how if I show to much love or if I talk about the future I might scare you, I would think about our deep conversation where we get excited about the idea to have a beautiful baby, to form a family, and to spend our future together. Because I know you're there every step I take. I know you can't see how I act when you're not around, but I'm quite sure every one would tell you how when you're here I just keep smiling, and my eyes light up. Because I am in love, because I fell in love. Maybe that's the difference, I wasn't in love before, I loved them but I wasn't in love. You're in love when seeing them just makes you happy, when hearing there laugh is what an angel must sound like because it's the best sound in the whole wide world, when being in their arms feels like paradise, like you've finally found your place on earth. Because it's the missing piece. They are the missing piece to your heart, you're born with a heart missing something, and when you find them it's like your heart just knows. You finally understand the word love, and what comes with it. Because loving them is not hard, it's a blessing. Being able to stand beside them, and hold their hand as the whole world can see it, is the biggest chance you'll ever get. Showing the world love them is like finally finding the purpose to being on earth. Being your girlfriend is the best thing that ever happened to me, and today when my little sister told me that I would prefer living with you than living with my own family, I wanted to answer that you're already part of what I call family, because I just feel it. And I can't find the words to describe what I feel when I'm with you, because it's something you experience once in a lifetime... And when I tell you I love you I mean it, with all my heart, all my soul. And I wish I could show you how much, i wish I could find words that are stronger than love, so I'll say I fell in love, and every time I see him, I fall a bit more, a bit harder, a bit deeper. And I don't know what I did to deserve you, because you are everything to me, because if only you could see yourself as I see you, you would see a beautiful, kind, intelligent, cute, and brave man. A man that has everything to be the best father, and the best boyfriend. I loved you because you were here, and I fall in love because you don't go away when I'm sad, when I'm drunk, when I'm just the worse, when I'm having a breakdown. I fall in love because it's you. 

From a black bubble that falls in love everyday. 

Parce que dès que tu pars tu me manques, parce que j'ai besoin d'être dans tes bras, et j'ai besoin de ton sourire, j'ai besoin de savoir que tu es à mes cotes. Tous ceux qui me connaissent, ont compris que je suis tombé amoureuse de toi, comme je ne l'ai jamais ete auparavant, car avec toi, ce n'est pas seulement maintenant, ce n'est pas seulement pour le mois a venir. Car avec toi on parle de l'avenir que nous voudrions avoir ensemble, et même quand tu sais que j'ai peur ou que je me sens mal, tu n'abandonnes pas, tu restes à côté de moi jusqu'à ce que je te laisse enfin entrer. Parce que cette photo est ce à quoi je veux que notre avenir ressemble. Je t'ai aimé au début parce que tu étais la quand j'avais l'impression que personne ne l'était, mais ce qui m'a fait tomber amoureuse de toi, c'est parce que même après le debut romantique d'une relation, tu me donnes l'impression d'etre importante, me fais me sentir belle. Et j'aime que tu sois possessif, ou que si un gars me regarde, tu viendras a mes cotes pour montrer que je suis avec toi. Je suis tombé amoureuse parce que tu continues de me mettre en valeur, parce que tu me soutiens pour chaque décision que je prends. Je suis tombée amoureuse parce que chaque fois que ma mère me disait que si je montrais beaucoup d'amour ou si je parlais de l'avenir, je pourrais te faire peur, je pensais à nos conversations profondes où nous sommes impatient à l'idée d'avoir un bébé , de former une famille et passer notre future ensemble. Parce que je sais que tu es là à chaque pas que je fais. Je sais que tu ne peux pas voir comment j'agis lorsque tu n'es pas là, mais je suis sûr que tout le monde te dirais comment quand tu es ici, je souris beatement et mes yeux s'éclairent. Parce que je suis amoureuse, parce que je suis tombé amoureuse. C'est peut-être la différence, je n'étais pas amoureuse avant, je les aimais mais je n'étais pas amoureuse. Vous êtes amoureux quand les voir vous rend heureux, quand entendre leur rire est ce à quoi doit ressembler le son d'un ange parce que c'est le meilleur son du monde entier, quand être dans ses bras, c'est comme le paradis, comme vous avez finalement trouvé votre place sur terre. Parce que c'est la pièce manquante. Ils sont la pièce manquante de votre cœur, vous êtes né avec un cœur qui manque quelque chose, et quand vous les trouvez, c'est comme si votre cœur le savait. Vous comprenez enfin le mot amour et ce qui vient avec. Parce que les aimer n'est pas difficile, c'est une bénédiction. Être à côté d'eux et tenir leur main quand le monde entier peut le voir est la plus grande chance que vous aurez jamais. Montrer au monde que vous les aimer, c'est comme trouver enfin votre but sur terre. Être ta petite amie est la meilleure chose qui me soit jamais arrivée, et aujourd'hui, quand ma petite sœur m'a dit que je préférerais vivre avec toi que vivre avec ma propre famille, je voulais répondre que tu fais déjà partie de ce que j'appelle la famille , parce que je le sens. Et je ne trouve pas les mots pour décrire ce que je ressens quand je suis avec toi, parce que c'est quelque chose que tu ressens une fois dans ta vie ... Et quand je te dis que je t'aime je le pense, de tout mon cœur, de toute mon âme. Et j'aimerais pouvoir te montrer combien, j'aimerais pouvoir trouver des mots plus forts que aimer, donc je dis que je suis tombé amoureuse, et chaque fois que je te vois, je tombe un peu plus, un peu plus fort, un peu plus profond. Et je ne sais pas ce que j'ai fait pour te mériter, parce que tu es tout pour moi, parce que si seulement tu pouvais te voir comme je te vois, tu verrais un homme beau, gentil, intelligent, mignon et courageux. Un homme qui a tout pour être le meilleur père et le meilleur petit ami. Je t'aimais parce que tu étais ici, et je tombe amoureuse parce que tu ne pars pas quand je suis triste, quand je suis ivre, quand je suis chiante, quand je fais une crise de panique. Je tombe amoureuse parce que c'est toi.

D'une bulle noire qui tombe amoureuse tous les jours.


Love, Lied and Lost...Where stories live. Discover now