20. Dans la gueule du loup

250 18 1
                                    

Chicago, Illinois, USA

Lorsque Madison sortit du taxi qu'elle avait appelé après être sortie en douce du QG du SOA, elle fut surprise de voir Jack l'attendre devant l'entrée de la penthouse de Luke Williams, toujours aussi immense et spectaculaire que les deux autres. Légèrement irritée, elle s'approcha de lui et lui souffla :

- Qu'est-ce que tu fous ? Je t'avais dit qu'on devait faire semblant de ne pas se connaître pour se faire discrets.

- Et moi, je pense le contraire, rétorqua l'avocat avec un sourire. Oz ne sera sûrement pas seul durant cette transaction, il a probablement des hommes avec lui pour assurer ses arrières. Et ces derniers se fonderont dans la masse pour détecter quoique ce soit de suspect. En étant à mes côtés, moi, le fils de Luke Williams, personne ne pourra te soupçonner. Tu seras juste une nouvelle de mes conquêtes à leurs yeux.

Madison pointa un doigt menaçant vers lui.

- Et tu crois que ça me fait plaisir d'endosser le rôle de ton nouveau toutou en public ?

- Ne m'agresse pas, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Si tu préfères que je te présente comme ma petite-amie à la place, aucun problème. Mais ta tête sera sur tous les journaux demain.

L'espionne ouvrit la bouche puis la referma. Elle se redressa et le toisa alors que l'avocat lui souriait avec amusement.

- Plutôt mourir. Je ne serai ni ta conquête, ni ta copine. Tu n'auras qu'à dire que je suis une amie.

Jack haussa les épaules, indifférent, avant de lui tendre son bras.

- Comme tu veux. Tu viens ?

Madison le fixa un instant puis céda. Elle posa sa main sur son bras et ils se dirigèrent vers l'entrée de la penthouse. Une quarantaine d'invités s'y afféraient déjà, tous aussi bien vêtus que les autres. Les bijoux brillaient de partout. Une légère musique d'ambiance avait été mise en fond alors que les invités parlaient sous la lumière mordoré de la salle servant de réception. Quelques buffets se tenaient sur les côtés.

La jeune femme suivit Jack qui saluait quelques personnes sur le passage. Il était si hypocritement poli avec eux qu'elle se retenait à grande peine de rire. Jack n'était pas du tout celui qu'il était devant un public et il y avait une telle différence entre ces deux hommes qu'elle en était presque surprise. L'avocat jouait-il toujours ce rôle d'homme parfait au quotidien ? Comment faisait-il pour ne pas craquer ?

Une fois quelques salutations faites, les deux espions s'éloignèrent un peu de la foule pour s'approcher des buffets afin d'avoir une meilleure vue d'ensemble.

- Ton père fait tout le temps des fêtes ou quoi ? commenta Madison en piquant un hors-d'oeuvre.

- Tout le temps, admit Jack. J'ai l'impression que c'est une addiction. Dès qu'il a un prétexte, il en organise une. Je crois qu'il aime être au centre de l'attention.

- Sans blague.

L'avocat lui lança un regard amusé avant de lâcher :

- Tu es sublime, ce soir.

Ne s'attendant pas à un tel compliment de sa part, Madison s'étouffa avec son hors-d'oeuvre avant de se reprendre, essayant de cacher cet étrange sentiment de plaisance qu'elle avait senti en entendant son commentaire.

One Bullet, Two HeartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant