2. Secret Organisation of Assassins

649 35 9
                                    

Son pied tapait frénétiquement sur le sol. Madison, affalée sur un siège, le menton posé sur sa main, le coude lui-même appuyé sur l'accoudoir, fixait droit devant elle avec une moue de gamine. Face à elle, derrière le bureau en verre, un quinquagénaire imposant aux cheveux et à la barbe cendrés lui lançait un regard presque réprobateur.

— C'est passé à la télé, Maddie.

Cette dernière souffla puis plongea ses yeux dans les siens, bleutés, en s'exclamant :

— Et alors ? Je l'ai eu, ce nom !

L'homme soupira, les mains croisées sur la table.

— Oui, tu l'as eu, admit-il. Mais les gens se posent des questions maintenant.

— Comme si ça avait de l'importance. Tu n'as qu'à claquer des doigts et tous les médias passeront ça sous silence, tu le sais bien, Wayne.

— Pas moi, le FBI.

— C'est pareil.

L'homme, prénommé Wayne, soupira à nouveau. Il semblait lassé des répliques enfantines de la jeune femme de vingt-et-un ans. Elle avait à la fois tort et raison, ce qui était très énervant.

— Très bien, oublions ça. Qu'as-tu trouvé ?

Madison se redressa, soudain de meilleure humeur.

Wayne Brown était son père adoptif. Cependant, elle devait l'appeler par son prénom sur leur lieu de travail. En effet, il était aussi son patron et le directeur de l'agence d'espionnage pour laquelle elle travaillait. Les supérieurs de Wayne avaient été clairs sur le sujet : ils ne voulaient pas que les autres membres croient à du favoritisme et préféraient qu'ils restent professionnels. Madison avait intégrée assez jeune l'organisation et avait rapidement pris l'habitude d'appeler son père adoptif par son prénom. Il était donc rare qu'elle l'appelle "papa" mais cela ne dérangeait aucun des deux.

De plus, elle avait été obligée de changer de nom de famille pour que personne ne puisse la relier au patron. Elle était donc devenue Madison Nash au lieu de Madison Brown. Au début, elle avait été totalement contre. Puis, au final, elle avait accepté car pour elle, un nom de famille ne changerait jamais l'amour qu'elle portait à Wayne. Elle l'aimait comme son propre père et l'appeler par son prénom ou changer de nom n'avait jamais entaché cela.

Madison travaillait pour le SOA. Ces initiales signifiaient "Secret Organisation of Assassins". C'était une organisation sous les ordres du FBI. Et comme son nom l'indiquait, elle était secrète et formait les meilleurs agents du FBI en assassins. Madison en faisait partie depuis son plus jeune âge, ce qui faisait d'elle la meilleure espionne de son unité. Jamais elle n'échouait, jamais elle ne foirait ses missions, jamais elle ne manquait sa cible. Elle avait autant de missions réussies à son actif qu'elle avait eu d'hommes dans son lit, la plupart justement pour réussir une mission. Et elle avait tout autant de proies tuées dans sa liste.

— Luke Williams, déclara-t-elle, les yeux brillants comme à chaque fois qu'elle était sur la piste d'un nouveau mystère.

Wayne haussa un sourcil intrigué, l'invitant à poursuivre.

— C'est lui qui a détourné l'argent et l'a versé dans son compte, expliqua la jeune adulte. Ce qui est surprenant puisque ce n'est d'autre que le chef de sécurité de la Maison Blanche, milliardaire en plus ! Pourquoi aurait-il besoin d'ajouter des millions dans son porte-monnaie de manière illégale alors qu'il a un boulot en or ?

Le boss de SOA se redressa et rejeta ses larges épaules en arrière avant de passer une main dans sa barbe emmêlée.

— C'est ce qu'il faut découvrir. Cet énorme détournement de fonds est déjà en soi suspicieux. Il faut s'assurer que ce Luke Williams, qui qu'il soit, ne prépare pas un mauvais coup, surtout s'il est si proche du Président. Il faut que tu trouves un moyen de découvrir ses raisons.

One Bullet, Two HeartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant