Les yeux de Jack papillonnèrent entre ombre et lumière. Il décida finalement de les laisser fermés, ne voulant pas revenir à la réalité.
La chambre de leur hôtel baignait dans la douce lumière mordorée de l'aube, créant un cadre chaleureux. Mais ce n'était pas ce point-là qui l'empêchait de se lever... c'était plutôt un corps nu et doux collé contre lui.
Après une nuit mouvementée mais extraordinaire, lui et Madison s'étaient endormis en quelques secondes dans les bras l'un de l'autre. Leur position n'avait pas changé : l'espionne était lovée contre son torse, un bras par-dessus son estomac et une jambe surplombant les siennes. Son visage posé sur son épaule, son souffle tiède et régulier, lui procurait de la chair de poule sur sa peau alors que ses mèches blondes le chatouillaient. Il n'avait jamais eu un réveil si parfait, si agréable.
Jack se sentait bien. Apaisé, même. Malgré les révélations d'hier et la mort inattendue de son paternel, il se sentait vidé de tous ses soucis. Une sensation presque d'euphorie empoignait son cœur, comme si Madison avait été une drogue pour lui cette nuit-là. Mais ce qui l'apaisait était qu'il savait que son désir pour elle était enfin parti. Il l'avait assouvi et comme avec toutes les autres femmes, ce dernier s'était évaporé aussi vite qu'il était apparu. A présent, il n'avait plus besoin de se torturer à comprendre ces effets étranges que Madison avait sur lui ou à se retenir de l'embrasser puisque cette envie avait disparu.
Enfin, c'était ce qu'il croyait.
Petit à petit, il retrouva ses esprits, immergeant du sommeil, et il se rendit réellement compte du corps de l'espionne contre lui. Alors qu'il ne pouvait s'empêcher de lever la main pour glisser ses doigts dans la douce chevelure de sa partenaire, il prit conscience de ses seins contre ses cotes et de son intimité contre sa taille. Son ventre se noua instantanément.
Il se figea net lorsque la jeune femme se mit à bouger, réveillée par ses caresses dans ses cheveux. Elle se blottit encore plus contre lui tout en lâchant un petit gémissement adorable.
Jack ne tint plus. Il s'extirpa de son emprise et sortit du lit. Avant que Madison ne se réveille complètement et ne lui pose de question, il ramassa son caleçon qu'il enfila rapidement et se dirigea vers la salle-de-bain pour s'y enfermer. Une fois seul, il ouvrit le robinet du lavabo et aspergea son visage d'une eau froide qui contrastait avec la chaleur anormale de ses joues, essayant de se remettre les idées en place. Il leva ensuite la tête et se dévisagea dans le miroir.
— Mais qu'est-ce qui m'arrive ? murmura-t-il pour lui-même, les sourcils froncés.
Il avait simplement fallu que Madison bouge pour que son désir pour elle réapparaisse dans la seconde. Il avait senti son cœur battre plus vite, son souffle se couper, son ventre se tordre et une érection se pointer. Perturbé, il avait fallu qu'il s'éloigne avant qu'il perde le contrôle.
Il était totalement perdu. C'était bien la première fois qu'il désirait encore une femme après avoir couché avec elle. Pourquoi son désir était-il encore là ? Ce n'était pas comme ça que c'était censé se passer.
Il secoua la tête et décida de se reprendre. Il mit cet égarement sur le coup de la fatigue et de la torpeur du réveil. Ce n'était que passager, un léger contre-temps. Il ne pouvait pas encore la désirer, c'était impossible.
Mais lorsqu'il sortit de la salle-de-bain, ses certitudes s'écroulèrent à nouveau. Madison, réveillée par son brusque départ, avait à son tour quitté le lit et enfilait à présent ses sous-vêtements. Elle était en train d'agrafer son soutien-gorge, lui laissant une vision paradisiaque sur son magnifique corps à la fois svelte et musclé. Immédiatement, Jack sentit son désir remonter en flèche.
VOUS LISEZ
One Bullet, Two Hearts
ActionMadison Nash, aussi surnommée Mad, n'est pas une fille comme les autres. Elle est le James Bond féminin. Espionne reconnue mondialement, elle enchaîne les missions et les succès, séduisant ses proies pour arriver à ses fins. Mais voilà qu'un jour...