• En média : celui qui a tué Luke •
°°°
La scène semblait s'être figée dans le temps. Les secondes devinrent des minutes et les minutes des heures. Les souffles étaient coupés, les cœurs s'étaient arrêtés. La seule chose qui brisait le silence irréel était l'écho fantomatique du coup de feu, se répétant à l'infini dans le vide. Il ne s'éloignait pas, au contraire. Il se rapprochait, devenant de plus en plus fort jusqu'à ce que les oreilles sifflent et que la poitrine explose d'émotions. C'était comme si c'était eux qui se prenaient la balle.
Celle qui était à présent figée dans le cœur ensanglanté de Luke Williams.
Le coupable de cette mort fut le premier à bouger. Il baissa son arme qu'il déposa sur le bureau régnant au milieu de la pièce et s'y adossa. Un grand sourire aux lèvres et nullement surpris de la présence des deux espions, il ignora Jack mais planta ses yeux dans ceux de Madison. Il était plutôt jeune, dans les alentours de l'âge de Jack, avec des cheveux noirs bouclés et des yeux d'un marron clair déstabilisant où brillait une lueur dangereuse.
L'avocat, lui, fixait son père. La tâche de sang sur le côté gauche de sa poitrine s'agrandissait et contrastait morbidement avec sa chemise blanche. Ses yeux étaient écarquillés, statufiés dans une expression d'horreur et de surprise. Jack n'arrivait pas savoir si ce qu'il voyait était réel ou non. Tout semblait n'être qu'un cauchemar. Son père ne pouvait pas être mort, n'est-ce pas ? Pas comme ça... pas aussi vite...
Subitement, la réalité le frappa en pleine face et il sentit une vague d'émotions destructrices s'emparer de lui. Son père était mort. Assassiné. Il leva les yeux vers celui qui avait tué son géniteur et ses muscles se tendirent. La haine l'envahit tout entier.
Mais alors qu'il s'apprêtait à s'avancer pour aller assouvir son envie de meurtre, la voix de l'inconnu, qui n'avait toujours pas quitté Madison des yeux, s'éleva avec calme :
— Maddie, quel plaisir de te revoir.
Jack se figea net, abasourdi. Les yeux écarquillés, il pivota vers sa coéquipière. Cette dernière n'avait pas bougé du seuil de la porte. Elle semblait avoir vu un fantôme : son teint était livide, son corps entier tremblait et son regard était accroché à l'homme, mille émotions s'y mêlant, la plus forte étant l'effarement. L'avocat n'eut aucun doute : ces deux-là se connaissaient.
— Mad, c'est quoi ce bordel ?! Tu le connais ?
— Bien sûr qu'elle me connaît, répondit l'inconnu à sa place tout en s'approchant de la jeune femme.
Il s'arrêta à un mètre et se pencha vers elle, ne laissant plus que quelques centimètres entre leurs deux visages.
— On se connaît même très bien, ajouta-t-il d'une voix mielleuse, alors que Madison semblait sur le point de faire un malaise.
Le sang de Jack ne fit qu'un tour. Il empoigna vivement le col de l'homme et l'obligea à reculer. Il ne savait pas pourquoi mais en le voyant si proche de Madison, il avait senti son cœur se serrer de... jalousie ? En tout cas, il n'avait eu envie que d'une seule chose : que cet homme se tienne loin d'elle. Mais ce dernier ne semblait pas du même avis.
A peine Jack toucha-t-il son col que l'inconnu saisit fermement son avant-bras et d'une force phénoménale, il le plaqua contre le mur avant qu'il ait pu comprendre ce qu'il se passait. L'avocat ressentit le choc tout le long de sa colonne vertébrale. Le jeune homme approcha ensuite son visage du sien et souffla sur un ton menaçant, les yeux durs et brillant de dangerosité :
VOUS LISEZ
One Bullet, Two Hearts
AcciónMadison Nash, aussi surnommée Mad, n'est pas une fille comme les autres. Elle est le James Bond féminin. Espionne reconnue mondialement, elle enchaîne les missions et les succès, séduisant ses proies pour arriver à ses fins. Mais voilà qu'un jour...