Je déambulais dans le quartier dans lequel ce trouve le festival des Sous. Oui. Le festival des sous. Je ne pense pas qu'il se nommait ainsi au début mais les marchands et voyantes gagnaient tellement d'argent que peu a peu les villageois d'Hellin l'appelèrent comme ça. Enfin je suppose. A vrai dire je ne savais même plus pourquoi j'étais là. Je m'amusais tellement et je sentais que Saël, ma meilleure amie, n'était pas moins enthousiaste.
Puis je le vit..:
Il avait ce stand là.. Il m'attirait sans vraiment savoir pourquoi je m'approchait du stand de la femme, qui vraisemblablement, était une voyante. Je pris une pièce et lui tendit :
- Dites moi ma destiné voyante, dis-je avant de rapidement ajouter , s'il vous plaît.
- Ce n'est pas si simple. Ton nom ma jolie ?
- Célia Devancok
La voyante fermit les yeux et prit ma main. Quelques instants plus tard elle sourit et dit:
- Fait attention, ton impulsivité va te rendre la vie compliqué.
- C'est tout ? Repondis- je, déçu.
- Ce n'est pas très claire mais méfie toi des apparences.. Tu as un étrange destin qui t'attends là.
Je reculais avant de remercier la veille femme et aller a la recherche de mon amie Saël.Tous des charlatans ces voyantes!
Je ne la trouvait nul part, je soupirais avant de me rendre compte que je ne la trouverais pas avant un bon bout de temps..Je détournais le regard et je vit mon amie courant vers moi, enthousiaste. Trop enthousiaste. Elle dit un truc du genre:
« Le roi et le prince sont en ville..vient vite.. je crois une dispute va éclater ! »Merci d'avoir lu ce chapitre.. Dans le prochain elle va se rendre compte que les dires de la voyante n'était peut être pas qu'escroquerie... ET LE TERRIBLE ET SÉDUISANT PRINCE FERA SON APPARITION.
VOUS LISEZ
Je ne t'aime pas
RomanceQuand Célia se fait emmené de force par les hommes travaillant pour le Roi, elle est obligé de se marier au prince pour avoir comise l'erreur de le frapper. Le roi bien égocentrique est persuadé de pouvoir les unir.. sauf que le prince Alek n'aime p...